Clemou Posted August 20, 2018 Posted August 20, 2018 Bonjour, mon frère prime en paces cette année Il n’a pas réussi à créer un compte sur tutoweb et du coup n’a pas pu s’inscrire à la présente rentrée 2018 des primants Il souhaite y participer, comment peut il faire? merci d’avance
DrWho Posted August 20, 2018 Posted August 20, 2018 Demande lui de réessayer le site buguer il y a quelques temps c'était peut être pour sa qu'il ne réussissait pas. Sinon contact @MrPouple en Mp il sera le plus a même de régler votre problème
Gardinatops Posted August 20, 2018 Posted August 20, 2018 Salut ! Il peut contacter le tutorat via la page Facebook ( "tutorat associatif toulousain") en leur envoyant un message privé bonne journée
Ancien du Bureau Zuji Posted August 20, 2018 Ancien du Bureau Posted August 20, 2018 Bonjour, Je lui conseille effectivement de réessayer, le site du Tutorat ne rencontre normalement plus de problèmes techniques. Il n'est pas encore trop tard pour s’inscrire à la pré rentrée primant. Si son problème persiste et il n'arrive toujours pas à se créer un compte, il peut contacter le support informatique du site / forum.
quent31 Posted August 20, 2018 Posted August 20, 2018 bonjour, je voudrai m'inscrire à la pré rentrée mais ne trouve pas comment faire... pourriez vous m'aider
Ancien du Bureau Zuji Posted August 20, 2018 Ancien du Bureau Posted August 20, 2018 Bonjour @quent31, pour t'inscrire, il faut que tu ailles sur Tutoweb le site et non le forum (il s'agit ici du Forum ^^). Sur le site, tu verras en haut à gauche une icône inscription pré rentrée :). Pour retourner sur le site Tutoweb et quitter le Forum, il te suffit, depuis cette page, de cliquer sur "Retour à Tutoweb dans le menu en haut de la page.
Ancien du Bureau MrPouple Posted August 21, 2018 Ancien du Bureau Posted August 21, 2018 Oui ? On m'a appelé ? C'est bon tout fonctionne ? Pour se créer un compte tutoweb c'est ici que ça se passe : https://tutoweb.org/login Ensuite une fois inscrit : en ahut à droite il y a les onglets pour remplir les formulaires ! Au plaisir,
quent31 Posted August 23, 2018 Posted August 23, 2018 Le 20/08/2018 à 21:56, Zuji a dit : Bonjour @quent31, pour t'inscrire, il faut que tu ailles sur Tutoweb le site et non le forum (il s'agit ici du Forum ^^). Sur le site, tu verras en haut à gauche une icône inscription pré rentrée :). Pour retourner sur le site Tutoweb et quitter le Forum, il te suffit, depuis cette page, de cliquer sur "Retour à Tutoweb dans le menu en haut de la page. merci pour votre réponse,je vais donc faire comme vous dites
Clemou Posted August 24, 2018 Author Posted August 24, 2018 Bonjour, mon frère a bien réussi à s’inscrire merci Je suis en deuxième année de médecine et souhaite devenir tutrice, j’ai envoyé un mail a vice-présidence@tutoweb.org avec mes coordonnées mais n’aie aucune réponse, est ce normal?
Ancien du Bureau Zuji Posted August 24, 2018 Ancien du Bureau Posted August 24, 2018 Bonsoir ! Oui c'est normal, il y a beaucoup de mail en ce moment par rapport à l'organisation de la pré rentrée. Il te répondra dès que possible. Quand as tu envoyé ton mail ?
Clemou Posted August 24, 2018 Author Posted August 24, 2018 J’ai eu des problèmes de connexion sur tutoweb et du coup j’ai raté les dates délais Je l’ai envoyé le 21 août
Ancien du Bureau Zuji Posted August 24, 2018 Ancien du Bureau Posted August 24, 2018 Si jamais tu n'as pas de réponse prochainement (il faut tout de même être patiente ^^) n'hésites pas à réenvoyer un mail ;).
Clemou Posted August 27, 2018 Author Posted August 27, 2018 Bonjour, j’ai eu une réponse c’est bon merci Je ne peux pas participer à la pré rentrée des paces mais souhaite bien devenir tutrice, est ce que je dois quand même me rendre à la formation « devenir tuteur » du 27 ou 28 août?
Gardinatops Posted August 27, 2018 Posted August 27, 2018 Il y a 1 heure, Clemou a dit : Bonjour, j’ai eu une réponse c’est bon merci Je ne peux pas participer à la pré rentrée des paces mais souhaite bien devenir tutrice, est ce que je dois quand même me rendre à la formation « devenir tuteur » du 27 ou 28 août? Saluut ! Il y aura une autre formation pour devenir tuteur, différente de celle de la tut'rentrée
Ancien du Bureau Zuji Posted August 27, 2018 Ancien du Bureau Posted August 27, 2018 Bonjour @Clemou, je te confirme ce que viens de te dire @Gardinatops ! La formation pour devenir tutrice aura lieu courant Septembre. Et elle est bien différente de la formation Tut rentrée.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.