Jump to content

pack office


leo907853

Recommended Posts

Bonjour quelqu'un pourrait t'il m'aider a contacter la faculté paul sabatier pour que les étudiants de loups puissent accéder gratuitement au pack office comme c'est le cas à l'université capitole.

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salutations !

 

Avant de voir ton message j'ignorai qu'il y avait ces offres à la faculté. Après quelques recherches j'ai trouvé, sur le site de Paul sabatier, un extrait faisait echo à l'offre :

Citation

Population ayant droit

  • Personnel UPS uniquement

L'accès au service

  • « Groupe Logiciel Enseignement Supérieur - Recherche »
    Vous pouvez obtenir une license Office 2007 Entreprise ou Office 2010 Professionnel Plus dans le cadre de l'opération "Work At Home (WAH)". Ces licences, sans frais, sont accordées uniquement pour un usage professionnel au domicile sur un seul poste de travail. Veuillez bien lire les FAQs, car les conditions sont très restrictives.
NB : Dans un premier temps, il vous faut accéder au site pour vous enregistrer en créant un "Nouveau Compte".
Vous recevrez ensuite par le courrier électronique votre identifiant et votre mot de passe pour pouvoir accéder à la rubrique "Work At Home" du site.
Lorsque vous aurez un compte, vous devez accéder au site, puis cliquer sur "Connexion" en haut à droite de la fenêtre.
Une fois connecté, dans la rubrique Accueil, il faut alors cliquer sur "Partie privée", puis sur "Work At Home".
Sur la page Microsoft Work At home, lisez la FAQ puis cliquez "Cliquez ici" situé à la fin de la première ligne de texte.
Lisez et acceptez le contrat de license. Vous recevrez par courrier électronique toutes les informations télécharger et installer le produit choisi.
 
Veuillez bien respecter les conditions demandées pour avoir droit de bénéficier de ces offres.
Si votre usage privé ne correspond pas à l'offre précédente,sachez qu'il existe LibreOffice dans le monde des logiciels libres.
 

Cependant la "population ayant droit" est le personnel donc je doute que nous, étudiant puisse en bénéficier selon cette page

 

Après tu peux tenter d'obtenir le logiciel sur  cette page en mettant ton adresse email étudiante :

https://products.office.com/fr-fr/student/office-in-education?ICID=OfficeCatPage_SE_Officeforstudents-_feature-business-111717-fr_FR

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonjour @leo907853  :)

 

J'ai pas de solutions pour le pack office, mais tu peux utiliser sinon google drive et tous les google docs (c'est gratuit) :) 

Et une fois que tu as fini de bosser dessus, tu peux les enregistrer au format que tu veux :D (Et en plus tu peux faire de la coop dessus).

 

Certes, ça nécessite internet, mais je l'ai utilisé l'année dernière sans avoir eu de problèmes :) 

 

Voilà, si jamais ça t'intéresse ;) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...