Jump to content

Répartition élèves matin/après-midi


margaux82

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aurais aimé savoir si vous saviez comment était répartis les étudiants entre le matin et l'après-midi cette année? Je sais que cela se fait par ordre alphabétique, mais pour cette année le matin cela va de A à quel lettre ? Car je suis un peu une lettre au milieu de l'alphabet et j'aurais aimé être du matin, donc si je suis de l'après midi il faudrait que je trouve quelqu'un qui souhaiterait échanger et je pense que c'est mieux de le faire avant la rentrée!

 

Merci de vos réponses, et bonnes fin de vacances à tous

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter ce que te dit Magnum, quand tu es en I, J et K c'est un peu compliqué de savoir. Ces lettes là étaient du matin à Rangueil (mais de l'après-midi à Purpan) cette année, donc ce n'est pas vraiment fiable.

 

Tu auras le découpage finale quelques jours avant la rentrée, car il y encore des inscriptions d'élèves qui se font fin aout, et ça sera affiché dans le hall du bâtiment administratif et sera mis en ligne sur le site de faculté de Médecine.

Aussi, si jamais tu es de l'après-midi comme tu le sais il y a une procédure d'échange qui est faisable et tu as une semaine/10j à compter de la rentrée pour effectuer la procédure ?

 

Bonne après-midi

Edited by Neïla
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse je pense que je serais de l’apres midi alors car moi c’est L... Mais je voudrais savoir est ce que cela pose problème si l’on change, pour les td par exemple? Parce que du coup les td seront en même temps que les cours non? Ou on change également pour les td ?

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonjour Margaux :)

 

Pas d'inquiétude : pour échanger avec quelqu'un, tu dois faire un papier avec lui/elle pour l'administration, qui du coup te note dans les listes du matin dans ton cas. 

 

Et donc, tu seras intégrée à un groupe de TD qui convient à tes horaires de cours : Tes TD passeront l'après midi si tu vas en cours le matin.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...