Jump to content

réception lettres de dérogation pour le redoublement


Go to solution Solved by Shtomal,

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai fait une lettre de dérogation afin de redoubler ma PACES mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. 

La fac étant fermée je suis en pleine panique et j'ai peur d'avoir mal renseigné mon adresse.

Avez vous une idée de ce que je pourrai faire ? ou déjà vu un cas comme le mien ? 

Je vous remercie par avance. 

Link to comment
Share on other sites

@Shirayuki Bonjour à toi ! Je pense que tu aurais du recevoir une réponse depuis un moment déjà, tout ceux que je connais qui ont fait la dérogation on reçu la lettre en mi-juillet. Tu avais bien donné tous les documents demandés ? Lettre de motivation écrite et adressée au doyen de ta fac, ainsi que les photocopies des relevés de note du bac + des deux semestres de PACES ? Sans ça, peut-être que la demande n'a pas été prise en compte :wacko: Mais pas de panique, essaye de joindre le secrétariat de la fac ou d'avoir l'adresse mail de quelqu'un s'occupant de l'inscription pour te renseigner, tu devrais trouver ça sur le site de l'ups. Bonnes vacances :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 30/07/2018 à 14:34, Margot_Brd_ a dit :

@Shirayuki Bonjour à toi ! Je pense que tu aurais du recevoir une réponse depuis un moment déjà, tout ceux que je connais qui ont fait la dérogation on reçu la lettre en mi-juillet. Tu avais bien donné tous les documents demandés ? Lettre de motivation écrite et adressée au doyen de ta fac, ainsi que les photocopies des relevés de note du bac + des deux semestres de PACES ? Sans ça, peut-être que la demande n'a pas été prise en compte :wacko: Mais pas de panique, essaye de joindre le secrétariat de la fac ou d'avoir l'adresse mail de quelqu'un s'occupant de l'inscription pour te renseigner, tu devrais trouver ça sur le site de l'ups. Bonnes vacances :rolleyes:

Il se trouve que la fac est fermée et donc aucune réponse à tous mes mails et appels. Il y avait tous les documents et il semblerait que je ne sois pas la seule dans cette situation. Des personnes ont elles déjà rencontrés des cas similaires les années précédentes et savent comment se sont déroulées les choses ? 

 

Il y a 20 heures, Parolier974 a dit :

Bonjour ma demande de derogation est arrivée la semaine du 12 juillet. 

Oui merci mais je m'en étais déjà aperçu que ma réponse avait un léger retard ... 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'était juste ma contribution au sujet. Mais je pense que tu vas recevoir ta réponse aux retours des secrétaires. 

Mais je les avais appelé avant la commission et elles m'avaient dit que c'était fin de semaine de la commission, car il fallait attendre la signature du Doyen.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...