Jump to content

Encore les masters


Recommended Posts

Salut a tous ! Toujours indécise sur les masters que je souhaite présenter je serais preneuse de quelques témoignages concernant les masters suivant

     - Différenciation et oncogenèse 

     - Méthodes et modèles en neurosciences ( très demandé non ? on m'a dit qu'il était déjà complet.. ?) 

     - Approche anatomique et radiologique du corps humain (accessible qu'en D1) mais je me renseigne a l'avance, on me dit qu'i est hyper complexe..

     - Biotechnologies et ingénierie biomédicale

     - Antrhopobiologie

En gros ce que vous en avez pensé, les + et -, TP ?, la quantité de travail, l'accessibilité, et les axes principaux étudiés :) 
Merci d'avance par les motivés qui me répondent
 :D:D

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonsoir :D !

Certaines questions ont déjà étés posées dans d'autres posts, je te conseille d'aller faire un tour et d'éventuellement attendre les réponses dans ces posts pour éviter les doublons ^^.

Malheureusement je n'ai pas fais un des masters de ta liste, je ne peux pas t'aider.

Bon été !

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Zuji a dit :

Bonsoir :D !

Certaines questions ont déjà étés posées dans d'autres posts, je te conseille d'aller faire un tour et d'éventuellement attendre les réponses dans ces posts pour éviter les doublons ^^.

Malheureusement je n'ai pas fais un des masters de ta liste, je ne peux pas t'aider.

Bon été !

Ah mince j'ai pas vu... je vais re-checker du coup !

Merci :) 
bon été aussi !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...