Humérus-clausus Posted July 23, 2018 Posted July 23, 2018 Salut a tous ! Toujours indécise sur les masters que je souhaite présenter je serais preneuse de quelques témoignages concernant les masters suivant - Différenciation et oncogenèse - Méthodes et modèles en neurosciences ( très demandé non ? on m'a dit qu'il était déjà complet.. ?) - Approche anatomique et radiologique du corps humain (accessible qu'en D1) mais je me renseigne a l'avance, on me dit qu'i est hyper complexe.. - Biotechnologies et ingénierie biomédicale - Antrhopobiologie En gros ce que vous en avez pensé, les + et -, TP ?, la quantité de travail, l'accessibilité, et les axes principaux étudiés Merci d'avance par les motivés qui me répondent
Ancien du Bureau Zuji Posted July 23, 2018 Ancien du Bureau Posted July 23, 2018 Bonsoir ! Certaines questions ont déjà étés posées dans d'autres posts, je te conseille d'aller faire un tour et d'éventuellement attendre les réponses dans ces posts pour éviter les doublons ^^. Malheureusement je n'ai pas fais un des masters de ta liste, je ne peux pas t'aider. Bon été !
Humérus-clausus Posted July 23, 2018 Author Posted July 23, 2018 il y a 4 minutes, Zuji a dit : Bonsoir ! Certaines questions ont déjà étés posées dans d'autres posts, je te conseille d'aller faire un tour et d'éventuellement attendre les réponses dans ces posts pour éviter les doublons ^^. Malheureusement je n'ai pas fais un des masters de ta liste, je ne peux pas t'aider. Bon été ! Ah mince j'ai pas vu... je vais re-checker du coup ! Merci bon été aussi !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.