Jump to content

Inscription à la pré rentrée et pour le parrainage


margaux82

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!! 

Je voulais savoir comment il était possible de savoir si notre inscription à la pré rentrée et pour le parrainage a bien été validé? Puisque pour ma part je n'ai reçu aucun mail, ni rien donc est ce que c'est normal? 

Merci d'avance de vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Salut Margaux !

 

Je crois me souvenir que je n'avais pas reçu d'email de confirmation avant septembre (et encore je me demande même s'il y avait un email de confirmation).

Mais normalement pas de soucis si tu as rempli correctement le google doc ;)

 

Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as d'autres questions

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut Margaux! 

 

Il est normal de ne pas recevoir de mail. En remplissant le formulaire correctement et jusqu'au bout tu dois finir par avoir un message te disant

"Félicitations, tu as bien été inscrit à la Tut'Rentrée ! " et dans ce cas et bien tu es bien inscrite ^_^.

 

Histoire que tu passes des vacances sereines, je viens de vérifier et tu es bien inscrite ne t'en inquiètes pas! :cool:

 

Bonnes vacances! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je souhaiterais m'inscrire à la prérentrée cependant je ne trouve pas le google doc à remplir afin de s'inscrire.

Pouvez vous m'indiquer où est ce qu'il est possible de le trouver ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lena, toutes les infos sont sur la page Facebook du tutorat associatif toulousain, voici ce que j'ai pu y trouver :

"

[INSCRIPTION TUT’RENTRÉE ET PARRAINAGE]

Bonjour,

Les inscriptions à la Tut’Rentrée sont ouvertes sur Tutoweb. Pour vous inscrire, il vous faut aller dans l’onglet « Inscription Tut’Rentrée » et remplir le formulaire.

Nous vous rappelons que la Tut’Rentrée est entièrement gratuite et se déroulera :

du 29aout au 7 Septembre pour les Primants

Du 3 au 7 septembre pour les Doublants.

Les inscriptions au Parrainage sont aussi accessibles sur Tutoweb. Le parrainage c’est l’accompagnement personnalisé pendant toute l’année d’un étudiant en PACES par un étudiant en 2ème année de l’une des 5 filières de santé. (Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Services Proposés » sur Tutoweb)

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail (contact@tutoweb.org) ou sur notre page Facebook."

 

en espérant que cela t'aide, bonne journée et bonnes vacances :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me suis inscrite à la pré rentrée pour primant sauf que je peux être sur Toulouse que le 1er septembre, es ce que je peux quand même y participer ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour !

Il est tout à fait possible de prendre en cours de route la pré rentrée.

Il est préférable de juste prévenir de ton absence les premiers jours ;).

 

Bonnes vacances et bon été.
:wub:

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je voulais savoir comment se deroulait la pré rentrée du TAT,si cest a ce moment que l'on a nos tuteur ,polys ect et aussi si il y avait des visites ded facs en bref le déroulement :)

merci

Link to comment
Share on other sites

@Juju Holà ! :wub: Alors si je me souviens bien, pendant la pré-rentrée on nous avait fait visiter la fac dans son ensemble, la BU, le RU etc ... Concernant les tuteurs, je ne me souviens plus de la période exacte mais il me semble que les cours avaient déjà commencé, ton/ta tuteur/tutrice te contactera par sms en se présentant, mais ça vient plus tard que la pré-rentrée je crois, à moins que tu ai un coup de coeur pour quelqu'un pendant la semaine, tu peux lui demander d'être ton ou ta tutrice, j'en connais pas mal qui l'avait fait ;) Les polys aussi si je me souviens bien ça vient plus tard, ceux de la fac sont distribués en cours en bas de l'amphi, d'autres sont à aller chercher dans les bâtiments de la fac, et les polys du TAT sont distribués après aussi, mais tout sera dit sur tutoweb et les panneaux d'affichages de la fac (sans oublier les annonces au micro en amphi). Peut-être qu'on te renseignera mieux et plus en détail que moi, mais ne t'en fais pas, pendant la pré-rentrée tu seras très bien encadrée par nos amouuuuuuurs du tutorat, un gros merci à eux, je sais que la semaine de Septembre m'avait bien aidé ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Juju, je précises juste que seront distribués durant la tutrentrée des supports uniquement destinés à cette pré rentrée, et que les packs de polys du Tat seront disponibles plus tard, sur la librairie gratuitement, et en commande papier en début d'année. Tu peux déjà retrouver ceux de l'année dernière gratuitement sur la librairie ;).

De plus, les supports de la tutrentrée seront aussi disponible sur la librairie une fois la pré rentrée terminée ;).

 

Bon été et à bientôt à la tutrentrée :wub: !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , je voulais savoir si c’était normal si quand on m’a donné mon numéro d’anonymat je tombe sur le compte d’une autre personne ? Parce que je peux voir ses notes à ses dernières colles etc. Mais ca ne me mets pas son nom ni rien ça fait comme si c’était moi qui les avait faite. 

 

mercii 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...