Jump to content

Echange Rangueil AM -> Matin


holaquetal
Go to solution Solved by IAU,

Recommended Posts

Bonjour ttw! 

 

J'aimerai vraiment échanger avec quelqu'un du matin pour passer du matin pour l'année à venir (2018-2019). 

Du coup si quelqu'un est intéressé ou connait quelqu'un qui serait intéressé, ce serait super de me contacter directement sous ce post ou en MP ! 

 

Merci d'avance :D 

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Jean-Neymar a dit :

Je rentre l'an pro à Rangueil et je serais intéressé mais j'ai un nom en L et je sais pas à quelle lettre est la séparation :/ je te tiens au courant :D

Mdrrrrr

 

Si quelqu'un d'autre est intéressé je cherche toujours ;) 

Link to comment
Share on other sites

hola victor, si jamais je me rappelle que sur les listes affichées à l'admin à la rentrée, certains qui voulaient échanger entre le matin et l'aprem laissaient leur numéro sur ces listes et généralement ca fonctionnait, tu pourras surement tenter ta chance la bas si tu n'as pas de réponse avant la fin de l'été !! :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Gardinatops a dit :

hola victor, si jamais je me rappelle que sur les listes affichées à l'admin à la rentrée, certains qui voulaient échanger entre le matin et l'aprem laissaient leur numéro sur ces listes et généralement ca fonctionnait, tu pourras surement tenter ta chance la bas si tu n'as pas de réponse avant la fin de l'été !! :)

 

Coool merci du conseil pépé je ferais ça si jamais !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien du Bureau
Le 22/07/2018 à 14:05, Jean-Neymar a dit :

Je rentre l'an pro à Rangueil et je serais intéressé mais j'ai un nom en L et je sais pas à quelle lettre est la séparation ? je te tiens au courant :D

Salut,

il me semble que l'an dernier à Rangueil la limite enter matin et aprem c'était K/L:

De A à K le matin

De L à Z l'aprem

En espérant t'avoir été util....

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour,

 

Est-ce que tu cherches toujours quelqu'un pour échanger ? Si oui envoie moi un mail à mon adresse : ingrid.auria@gmail.com

Je suis dans le groupe du matin à Rangueil et je souhaiterai passer dans le groupe de l'après midi.

 

Merci d'avance pour ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, IAU a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que tu cherches toujours quelqu'un pour échanger ? Si oui envoie moi un mail à mon adresse : ingrid.auria@gmail.com

Je suis dans le groupe du matin à Rangueil et je souhaiterai passer dans le groupe de l'après midi.

 

Merci d'avance pour ta réponse :)

 

Supeeeeer! Je t'ai contacté par mail ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...