Jump to content

Je donne mes cours de PACES


Palpal

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour, c'est très gentil de ta part, je suis très intéressée par tes cours en format PDF.

Voici mon mail : lenablue.marty@gmail.com

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Palpal n'étant pas actif depuis un moment, je doute qu'il vous envoie ses cours,

n'hésitez pas à regarder ce post, il y a des cours très complets!

 


Cependant,

Il y a 11 heures, Bilskur a dit :

il y a actuellement 3 facs en PACES, mais celà ne concernera pas la PASS. 

Vous aurez, en PASS, un seul et même programme et les mêmes cours, qui seront différent de ceux de la PACES.

Or ce programme est en cours d'élaboration, et devrait varier des enseignements actuels de la PACES, donc il est probabale que les cours de PACES soient obsolètes ou trop détaillés par rapport à ceux que tu auras à suivre l'an prochain. 

De ce fait, libre à vous de vous avancer, mais vous devez savoir que le programme sera différent de ce que vous auriez pu essayer d'anticiper 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

D'accord, merci beaucoup !

Oui en effet, même si ce n'est pas exactement la même chose, je voulais seulement feuilleter les cours pour commencer à voir les notions abordées.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@blue08 

je t’invite aussi à consulter le site des facultés pendant l’été si tu tiens à t’avancer car ils finiront par publier (pas tout de suite, ils sont déjà occuper à savoir ce qu’ils vont faire de nous) mais dans l’été peut-être fin août 

un programme et plus détaillé qui te permettra de mieux cerner les futurs points abordés

Link to comment
Share on other sites

Guest Sophie

Bonjour, je suis de même intéressée par vos cours de PACES ! (en format PDF). Voici mon adresse mail : catherine.dias23@gmail.com

Merci beaucoup pour votre générosité 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 30/04/2020 à 12:16, Paracelse a dit :

 (pas tout de suite, ils sont déjà occuper à savoir ce qu’ils vont faire de nous)

S'ils y arrivent *

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest Dorian

Bonjour, le post date un peu mais je tente quand même, je suis intéressé par tes cours de Paces en format, merci d'avance !

mail : Dorianmarrot@hotmail.com 

Link to comment
Share on other sites

Guest COCO

Bonjour, je suis très intéressée aussi, quelqu'un pourrait me les envoyeren PDF?

Mon e-mail: colombe.martin214@gmail.com

Ce serait grave cool!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 30/05/2020 à 02:30, Invité Dorian a dit :

Bonjour, le post date un peu mais je tente quand même, je suis intéressé par tes cours de Paces en format, merci d'avance !

mail : Dorianmarrot@hotmail.com 

 

Il y a 10 heures, Invité COCO a dit :

Bonjour, je suis très intéressée aussi, quelqu'un pourrait me les envoyeren PDF?

Mon e-mail: colombe.martin214@gmail.com

Ce serait grave cool!

Remontez un peu la conversation, maestro a mis un lien vers un sujet avec tous les cours de Rangueil. 

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité

Bonjour @Palpal, je suis super intéressé pour tes cours en format pages s'il te plait, c'est super gentil :) 

Voici mon mail pass221103@gmail.com 

Merci beaucoup !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Invité Invité a dit :

Bonjour @Palpal, je suis super intéressé pour tes cours en format pages s'il te plait, c'est super gentil 🙂

Voici mon mail pass221103@gmail.com 

Merci beaucoup !!

Hop Hop on remonte voir le post de @maestro

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, LAmi_Omelette a dit :

Hop Hop on remonte voir le post de @maestro

ptdr mais je comprends pas pourquoi ils preferent attendre la réponse d'un gars qui se co jamais, c'est dans leurs intêret ca me fume

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 17 minutes, maestro a dit :

l te les avait envoyé

Non, tu me diras j'avais pas mis mon adresse mail. Mais le fait est que ça fait plus d'un an que ce message est là, et qu'il n'a pas posté un seul message dans cette conversation depuis. Donc ça m'étonnerai TRES fort qu'il envoie des mails uniquement aux gens qui mettent leur adresse. En tout cas il ne répond pas en privé non plus, si t'as mis un message ici du coup. Je n'ai pas essayé de lui envoyer directement un message privé non plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest Fée

Bonjour,

 

Merci pour cette action, également intéressée par les pdf

 

ljm97490@gmail.com

 

Très bonne soirée

 

Félicie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest XxEric

Salut !

 

Merci beaucoup pour ta générosité ! Vraiment, c'est super gentil !

 

Mon mail : dalioxos@gmail.com

 

Je te souhaite une excellente réussite dans la poursuite de tes études !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

j espère que le concours s'est bien passé compte tenu des conditions exceptionnelles Pourrai je bénéficier de tes cours également 

Mon mail    lauriejulienteulieres@gmail.com

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...