Ancien du Bureau lenachos Posted April 29, 2020 Ancien du Bureau Posted April 29, 2020 Bonjour, c'est très gentil de ta part, je suis très intéressée par tes cours en format PDF. Voici mon mail : lenablue.marty@gmail.com Merci beaucoup
maestro Posted April 30, 2020 Posted April 30, 2020 Palpal n'étant pas actif depuis un moment, je doute qu'il vous envoie ses cours, n'hésitez pas à regarder ce post, il y a des cours très complets! Cependant, Il y a 11 heures, Bilskur a dit : il y a actuellement 3 facs en PACES, mais celà ne concernera pas la PASS. Vous aurez, en PASS, un seul et même programme et les mêmes cours, qui seront différent de ceux de la PACES. Or ce programme est en cours d'élaboration, et devrait varier des enseignements actuels de la PACES, donc il est probabale que les cours de PACES soient obsolètes ou trop détaillés par rapport à ceux que tu auras à suivre l'an prochain. De ce fait, libre à vous de vous avancer, mais vous devez savoir que le programme sera différent de ce que vous auriez pu essayer d'anticiper
Ancien du Bureau lenachos Posted April 30, 2020 Ancien du Bureau Posted April 30, 2020 D'accord, merci beaucoup ! Oui en effet, même si ce n'est pas exactement la même chose, je voulais seulement feuilleter les cours pour commencer à voir les notions abordées.
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2020 @blue08 je t’invite aussi à consulter le site des facultés pendant l’été si tu tiens à t’avancer car ils finiront par publier (pas tout de suite, ils sont déjà occuper à savoir ce qu’ils vont faire de nous) mais dans l’été peut-être fin août un programme et plus détaillé qui te permettra de mieux cerner les futurs points abordés
Guest Sophie Posted April 30, 2020 Posted April 30, 2020 Bonjour, je suis de même intéressée par vos cours de PACES ! (en format PDF). Voici mon adresse mail : catherine.dias23@gmail.com Merci beaucoup pour votre générosité
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2020 Le 30/04/2020 à 12:16, Paracelse a dit : (pas tout de suite, ils sont déjà occuper à savoir ce qu’ils vont faire de nous) S'ils y arrivent *
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 2, 2020 1 minute ago, Lami_Molette said: S'ils y arrivent *
Guest Dorian Posted May 30, 2020 Posted May 30, 2020 Bonjour, le post date un peu mais je tente quand même, je suis intéressé par tes cours de Paces en format, merci d'avance ! mail : Dorianmarrot@hotmail.com
Guest COCO Posted May 31, 2020 Posted May 31, 2020 Bonjour, je suis très intéressée aussi, quelqu'un pourrait me les envoyeren PDF? Mon e-mail: colombe.martin214@gmail.com Ce serait grave cool!
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 31, 2020 Le 30/05/2020 à 02:30, Invité Dorian a dit : Bonjour, le post date un peu mais je tente quand même, je suis intéressé par tes cours de Paces en format, merci d'avance ! mail : Dorianmarrot@hotmail.com Il y a 10 heures, Invité COCO a dit : Bonjour, je suis très intéressée aussi, quelqu'un pourrait me les envoyeren PDF? Mon e-mail: colombe.martin214@gmail.com Ce serait grave cool! Remontez un peu la conversation, maestro a mis un lien vers un sujet avec tous les cours de Rangueil.
Guest Invité Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 Bonjour @Palpal, je suis super intéressé pour tes cours en format pages s'il te plait, c'est super gentil :) Voici mon mail pass221103@gmail.com Merci beaucoup !!
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 il y a 3 minutes, Invité Invité a dit : Bonjour @Palpal, je suis super intéressé pour tes cours en format pages s'il te plait, c'est super gentil Voici mon mail pass221103@gmail.com Merci beaucoup !! Hop Hop on remonte voir le post de @maestro
pacesenY Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 bonjour@LAmi_Omelette as-tu des cours sur le parametre je serais interessé en version PDF stp paceseny@gmail.com
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 à l’instant, pacesenY a dit : bonjour@LAmi_Omelette as-tu des cours sur le parametre je serais interessé en version PDF stp paceseny@gmail.com Tu perds rien pour attendre.
maestro Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 il y a 25 minutes, LAmi_Omelette a dit : Hop Hop on remonte voir le post de @maestro ptdr mais je comprends pas pourquoi ils preferent attendre la réponse d'un gars qui se co jamais, c'est dans leurs intêret ca me fume
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 @maestro.... a-t'il déjà répondu?
maestro Posted June 4, 2020 Posted June 4, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : @maestro.... a-t'il déjà répondu? euh @Jadilie il te les avait envoyé? t'avais repondu hyper tôt
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 4, 2020 il y a 17 minutes, maestro a dit : l te les avait envoyé Non, tu me diras j'avais pas mis mon adresse mail. Mais le fait est que ça fait plus d'un an que ce message est là, et qu'il n'a pas posté un seul message dans cette conversation depuis. Donc ça m'étonnerai TRES fort qu'il envoie des mails uniquement aux gens qui mettent leur adresse. En tout cas il ne répond pas en privé non plus, si t'as mis un message ici du coup. Je n'ai pas essayé de lui envoyer directement un message privé non plus.
Guest Fée Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Bonjour, Merci pour cette action, également intéressée par les pdf ljm97490@gmail.com Très bonne soirée Félicie
maelle2002 Posted June 21, 2020 Posted June 21, 2020 Bonjour je serais de même très intéressée par tes cours de Paces en format PDF, merci beaucoup ! Voici mon mail : moreauantoine@ymail.com Merci d'avance
Guest XxEric Posted June 25, 2020 Posted June 25, 2020 Salut ! Merci beaucoup pour ta générosité ! Vraiment, c'est super gentil ! Mon mail : dalioxos@gmail.com Je te souhaite une excellente réussite dans la poursuite de tes études !
Guest Aureane91 Posted June 26, 2020 Posted June 26, 2020 Coucou ! Je suis intéressée par les cours PDF. Merci beaucoup (auredaniel91@gmail.com)
Laurie12 Posted June 27, 2020 Posted June 27, 2020 Bonjour , j espère que le concours s'est bien passé compte tenu des conditions exceptionnelles Pourrai je bénéficier de tes cours également Mon mail lauriejulienteulieres@gmail.com Merci et bonne journée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.