Jump to content

Affectation fac PACES


flofloo

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes :)

 

Les inscriptions en ligne étant ouvertes depuis lundi pour la PACES, j'aimerais savoir où se trouve l'information sur notre fac d'affectation. Mon inscription a été validée, j'ai mon certificat de scolarité mais je ne trouve pas l'information. S'il y en a qui s'y connaissent mieux que moi haha :)

 

Bonne journée et merci ! 

Link to comment
Share on other sites

Non, elle n'y était pas marqué ! Mais c'est bon j'ai trouvé ! Ça a pris quelques heures après la validation de mon inscription pour que l'information soit actualisée ! Merci beaucoup  :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après m’être inscrit hier, aujourd’hui vient de s’afficher ma composante, sur ma page d’accueil il m’affichent « SCU scolarité centrale UPS » et quand j’imprime mon certificat de scolarité la composante qui apparaît est « faculté des sciences pharmaceutiques » est ce que ça veut bien dire que je vais être à maraîchers?

bonne journée à tous!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, Kévin a dit :

est ce que ça veut bien dire que je vais être à maraîchers?

 

A priori oui, bienvenu ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben ça serait parfait! Merci! Et j’avais juste une petite question apparement avant tout les étudiants de PACES avait cours sur Rangueil du coup là questions dû logements se posait pas mais ça a bien changé depuis non?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Imhotep a dit :

La faculté des sciences pharmaceutiques est vraiment à côté de la faculté de Rangueil ;) N'hésites pas à regarder sur Google Maps.  

J'y suis allé en me roulant par terre, je confirme

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...