flofloo Posted July 12, 2018 Posted July 12, 2018 Bonjour à tous et à toutes Les inscriptions en ligne étant ouvertes depuis lundi pour la PACES, j'aimerais savoir où se trouve l'information sur notre fac d'affectation. Mon inscription a été validée, j'ai mon certificat de scolarité mais je ne trouve pas l'information. S'il y en a qui s'y connaissent mieux que moi haha Bonne journée et merci !
Ancien du Bureau Elvis Posted July 13, 2018 Ancien du Bureau Posted July 13, 2018 Bonjour, Ta fac n'est pas mentionnée sur ton certificat de scolarité ?
flofloo Posted July 13, 2018 Author Posted July 13, 2018 Non, elle n'y était pas marqué ! Mais c'est bon j'ai trouvé ! Ça a pris quelques heures après la validation de mon inscription pour que l'information soit actualisée ! Merci beaucoup
Kévin Posted July 13, 2018 Posted July 13, 2018 Bonjour, Après m’être inscrit hier, aujourd’hui vient de s’afficher ma composante, sur ma page d’accueil il m’affichent « SCU scolarité centrale UPS » et quand j’imprime mon certificat de scolarité la composante qui apparaît est « faculté des sciences pharmaceutiques » est ce que ça veut bien dire que je vais être à maraîchers? bonne journée à tous!
Ancien Responsable Matière ISB Posted July 13, 2018 Ancien Responsable Matière Posted July 13, 2018 il y a 9 minutes, Kévin a dit : est ce que ça veut bien dire que je vais être à maraîchers? A priori oui, bienvenu
Kévin Posted July 13, 2018 Posted July 13, 2018 Ah ben ça serait parfait! Merci! Et j’avais juste une petite question apparement avant tout les étudiants de PACES avait cours sur Rangueil du coup là questions dû logements se posait pas mais ça a bien changé depuis non?
Imhotep Posted July 13, 2018 Posted July 13, 2018 La faculté des sciences pharmaceutiques est vraiment à côté de la faculté de Rangueil N'hésites pas à regarder sur Google Maps.
Jean-Neymar Posted July 14, 2018 Posted July 14, 2018 Il y a 15 heures, Imhotep a dit : La faculté des sciences pharmaceutiques est vraiment à côté de la faculté de Rangueil N'hésites pas à regarder sur Google Maps. J'y suis allé en me roulant par terre, je confirme
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.