mona1111 Posted July 6, 2018 Posted July 6, 2018 Bonjour Je viens de voir les listes d'affectation entre rangueil et purpan pour ceux qui sont à maraichers et je me demandais s'il était possible d'échanger avec quelqu'un (j'ai eu purpan mais je suis vraiment plus près de rangueil ). Merci d'avance
Antoine1135 Posted July 7, 2018 Posted July 7, 2018 Bonjour Mona, je suis de maraichers, affecté à Rangueil et je cherche également à échanger
Deb Posted July 8, 2018 Posted July 8, 2018 Salut ! j'ai également été affectée à Rangueil et je cherche à changer pour Purpan si jamais qqn d'autre est intéressé ...
Antoine1135 Posted July 8, 2018 Posted July 8, 2018 J’ai trouvé une autre personne avc qui échanger vous pouvez vous entendre tous les deux
Lorie Posted July 8, 2018 Posted July 8, 2018 Bonjour, je suis à purpan et j'aimerais aller à rangueil car ça m'arrange niveau logement, y aurait-il quelqu'un pour échanger ?
Shiva Posted July 8, 2018 Posted July 8, 2018 Saluut, Je suis désolé mais il me semble avoir entendu que ça ne fonctionnait pas (mais de source peu sure et l'an dernier), ou alors c'est très compliqué je n'en sais rien, pour en être sûr il faudrait appeler l'admin, histoire de ne pas commencer à faire les binômes pour au final apprendre que c'est impossible En tout cas du coup félicitations à vous du coup Bonnes vaaacs
mona1111 Posted July 9, 2018 Author Posted July 9, 2018 Il y a 13 heures, Shiva a dit : Saluut, Je suis désolé mais il me semble avoir entendu que ça ne fonctionnait pas (mais de source peu sure et l'an dernier), ou alors c'est très compliqué je n'en sais rien, pour en être sûr il faudrait appeler l'admin, histoire de ne pas commencer à faire les binômes pour au final apprendre que c'est impossible En tout cas du coup félicitations à vous du coup Bonnes vaaacs En effet ... Je viens d'appelé l'administration de Purpan et ils disent que c'est pas possible
Shiva Posted July 9, 2018 Posted July 9, 2018 Ah mince dommage, bon courage à vous pour trouver des solutions
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.