Jump to content

Rangueil ou purpan ???


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de voir les listes d'affectation entre rangueil et purpan pour ceux qui sont à maraichers et je me demandais s'il était possible d'échanger avec quelqu'un (j'ai eu purpan mais je suis vraiment plus près de rangueil :().

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut ! j'ai également été affectée à Rangueil et je cherche à changer pour Purpan si jamais qqn d'autre est intéressé ... 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis à purpan et j'aimerais aller à rangueil car ça m'arrange niveau logement, y aurait-il quelqu'un pour échanger ? 

Link to comment
Share on other sites

Saluut,

 

Je suis désolé mais il me semble avoir entendu que ça ne fonctionnait pas (mais de source peu sure et l'an dernier), ou alors c'est très compliqué je n'en sais rien, pour en être sûr il faudrait appeler l'admin, histoire de ne pas commencer à faire les binômes pour au final apprendre que c'est impossible :(

 

En tout cas du coup félicitations à vous du coup :ph34r:

 

Bonnes vaaacs :77_alien:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Shiva a dit :

Saluut,

 

Je suis désolé mais il me semble avoir entendu que ça ne fonctionnait pas (mais de source peu sure et l'an dernier), ou alors c'est très compliqué je n'en sais rien, pour en être sûr il faudrait appeler l'admin, histoire de ne pas commencer à faire les binômes pour au final apprendre que c'est impossible :(

 

En tout cas du coup félicitations à vous du coup :ph34r:

 

Bonnes vaaacs :77_alien:

 

En effet ...

Je viens d'appelé l'administration de Purpan et ils disent que c'est pas possible :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...