G4cklez Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 Bonjour, excusez-moi de vous déranger j'aimerais savoir quels sont les modèles de calculatrices autorisés; j'ai essayé de me renseigner sur le site de la fac mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci beaucoup !
Membre d'Honneur Sahra Posted July 2, 2018 Membre d'Honneur Posted July 2, 2018 Bonjour Les calculatrices ne sont pas autorisées aux concours de PACES. Il faut se remettre aux calculs de tête ou posés Je te joins le document de Consignes pour l'organisation des épreuves que tu peux retrouver sur le site de la fac (medecine pour Purpan/Rangueil et pharmacie pour Maraichers): 2017-2018-etudiants_purpan_consignes.pdf N'hésite pas si tu as d'autres questions, Bonnes vacances!
G4cklez Posted July 2, 2018 Author Posted July 2, 2018 Ah, alors c'est toujours le moment de me réorienter (Je plaisante.) Merci beaucoup pour votre réponse !
Membre d'Honneur Sahra Posted July 2, 2018 Membre d'Honneur Posted July 2, 2018 Il fallait calculer ça à l'avance Et puis pas de panique il y a toute une branche Orientation et Réorientation (OREO) au Tutorat faite pour ça si vraiment l'absence de calculatrice remet en cause tout ton monde Avec plaisir!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.