Jump to content

Réunion information pharmacie P2


Cam_mz
Go to solution Solved by etou,

Recommended Posts

Bonjour :)

Je suis pour le moment sur liste d'attente pour pharmacie, classée 116 et comme j'ai cru comprendre que les remontées de liste allaient jusqu'à environ 130 les années précédentes, j'ai commencé à anticiper pour les stages ^^.

Je viens de voir que le site de la faculté de pharmacie a mis en ligne la date pour la réunion d'information qui se déroulera le 10 juillet. Même si pour le moment je ne suis pas réellement admise en pharmacie et que je dois attendre les listes définitives le 13 juillet (donc après), dois-je et puis-je aller à cette réunion ? 

Ensuite autre question ^^ concernant les remontées, dans les semaines qui vont suivre et avant le 13 juillet, j'ai pas très bien compris comment cela aller se dérouler ? :huh: On va nous contacter via mail ? téléphone ? 

Si quelqu'un peut m'éclairer :D merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur
  • Solution

 

Bonjour @Camillemz,

Tout d'abord félicitations pour ton année ;) 

Tu dois effectivement aller à cette réunion en anticipant ton admission en pharmacie.

Jusqu'au 13 juillet, tu ne seras pas contactée, il faudra aller voir les listes définitives de la faculté le 13 juillet.

Ensuite, s'il y a encore des désistements après le 13 juillet, c'est à ce moment là qu'il y a des rappels par téléphone.

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour je me permets de poser une question : est ce que c'est sûr que les résultats définitifs sont le 13 juillet ?  Si oui, où est ce que vous l'avez vu ? Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, laetitia-bontemps a dit :

Bonjour je me permets de poser une question : est ce que c'est sûr que les résultats définitifs sont le 13 juillet ?  Si oui, où est ce que vous l'avez vu ? Merci d'avance :)

salut!

j'étais à la fac il y a quelques jours et on avait encore la fourchette suivante: du 6 au 13 juillet pour l'affichage des listes définitives :) je te tiens au courant si j'ai du nouveau ^_^

Edited by Neïla
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Ah oui moi aussi je l'ai vu à la fac, mais comme elles parlaient du 13 je pensais que la date était sortie mais que j'avais loupé l'info :P Merci quand même :wub:

Link to comment
Share on other sites

coucou, je suis admise pour le cursus pharmacie l'année prochaine, cependant j'ai un empêchement pour le 10 juillet, et je me demandais si c'était possible de récupérer les documents autrement ou si notre présence là bas est indispensable? 

merci d'avance :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut Fafa! 

 

Normalement tu peux récupérer ta convention plus tard au bureau de M.Chazalette. 
Mais pense à te tenir au courant des informations dites à cette réunion. ;)


[En soi, l'an dernier, les listes définitives n'étaient pas encore sorties pour la réunion donc nous n'avions pas pu avoir les dites conventions (même si tu étais sur liste provisoire) peut-être que tu ne rateras rien (niveau paperasse en tout cas...)]

 

Félicitations et bonnes vacances! :cool:

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...