Cam_mz Posted June 29, 2018 Posted June 29, 2018 Bonjour Je suis pour le moment sur liste d'attente pour pharmacie, classée 116 et comme j'ai cru comprendre que les remontées de liste allaient jusqu'à environ 130 les années précédentes, j'ai commencé à anticiper pour les stages ^^. Je viens de voir que le site de la faculté de pharmacie a mis en ligne la date pour la réunion d'information qui se déroulera le 10 juillet. Même si pour le moment je ne suis pas réellement admise en pharmacie et que je dois attendre les listes définitives le 13 juillet (donc après), dois-je et puis-je aller à cette réunion ? Ensuite autre question ^^ concernant les remontées, dans les semaines qui vont suivre et avant le 13 juillet, j'ai pas très bien compris comment cela aller se dérouler ? On va nous contacter via mail ? téléphone ? Si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance ! Quote
Membre d'Honneur Solution etou Posted June 29, 2018 Membre d'Honneur Solution Posted June 29, 2018 Bonjour @Camillemz, Tout d'abord félicitations pour ton année Tu dois effectivement aller à cette réunion en anticipant ton admission en pharmacie. Jusqu'au 13 juillet, tu ne seras pas contactée, il faudra aller voir les listes définitives de la faculté le 13 juillet. Ensuite, s'il y a encore des désistements après le 13 juillet, c'est à ce moment là qu'il y a des rappels par téléphone. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Quote
Cam_mz Posted June 29, 2018 Author Posted June 29, 2018 D'accord, bon plus qu'à attendre le 13 juillet alors ! Merci @etou Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted June 30, 2018 Ancien Responsable Matière Posted June 30, 2018 Bonjour je me permets de poser une question : est ce que c'est sûr que les résultats définitifs sont le 13 juillet ? Si oui, où est ce que vous l'avez vu ? Merci d'avance Quote
Neïla Posted June 30, 2018 Posted June 30, 2018 (edited) il y a 12 minutes, laetitia-bontemps a dit : Bonjour je me permets de poser une question : est ce que c'est sûr que les résultats définitifs sont le 13 juillet ? Si oui, où est ce que vous l'avez vu ? Merci d'avance salut! j'étais à la fac il y a quelques jours et on avait encore la fourchette suivante: du 6 au 13 juillet pour l'affichage des listes définitives je te tiens au courant si j'ai du nouveau Edited June 30, 2018 by Neïla Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted June 30, 2018 Ancien Responsable Matière Posted June 30, 2018 Ah oui moi aussi je l'ai vu à la fac, mais comme elles parlaient du 13 je pensais que la date était sortie mais que j'avais loupé l'info Merci quand même Quote
Fafa Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 coucou, je suis admise pour le cursus pharmacie l'année prochaine, cependant j'ai un empêchement pour le 10 juillet, et je me demandais si c'était possible de récupérer les documents autrement ou si notre présence là bas est indispensable? merci d'avance Quote
Membre d'Honneur Sahra Posted July 2, 2018 Membre d'Honneur Posted July 2, 2018 Salut Fafa! Normalement tu peux récupérer ta convention plus tard au bureau de M.Chazalette. Mais pense à te tenir au courant des informations dites à cette réunion. [En soi, l'an dernier, les listes définitives n'étaient pas encore sorties pour la réunion donc nous n'avions pas pu avoir les dites conventions (même si tu étais sur liste provisoire) peut-être que tu ne rateras rien (niveau paperasse en tout cas...)] Félicitations et bonnes vacances! Quote
Recommended Posts