Jump to content

Infos inscription passage PACES --> 2ème année


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai été pris en 2ème année d'odonto, et je voulais savoir comment se déroulaient les inscriptions à la fac, j'ai absolument rien trouvé sur le site de la fac de médecine (j'ai pas du chercher au bon endroit), du coup je me retrouve sans une quelconque info sur les procédures et les dates, quelqu'un saurait m'éclairer sur ce sujet ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour ! :D

Les inscriptions en deuxième année d'un parcours santé dépendent de l'Université Paul Sabatier.

Ainsi l'inscription en deuxième année dentaire se fera via le site internet de l'UPS :" Accueil > La formation > Etudier à l'Université > Inscriptions ". La plateforme est pour l'instant fermée, les inscriptions administratives pour la Fac en général ne commence que début Juillet. :)

Pour la deuxième année de dentaire, cette inscription a lieu du 17 au 20 Juillet je te laisse en lien le PDF des réinscriptions administratives des filières santé 2018-2019.

 

Feuille réinscription.pdf

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Zuji a dit :

Bonjour ! :D

Les inscriptions en deuxième année d'un parcours santé dépendent de l'Université Paul Sabatier.

Ainsi l'inscription en deuxième année dentaire se fera via le site internet de l'UPS :" Accueil > La formation > Etudier à l'Université > Inscriptions ". La plateforme est pour l'instant fermée, les inscriptions administratives pour la Fac en général ne commence que début Juillet. :)

Pour la deuxième année de dentaire, cette inscription a lieu du 17 au 20 Juillet je te laisse en lien le PDF des réinscriptions administratives des filières santé 2018-2019.

 

Feuille réinscription.pdf

Bonjour! :)
J'ai été reçu en 2ème année de médecine, et l'on m'a dit à la scolarité PACES l'an dernier, que les inscriptions devaient se dérouler à la BU de Paul Sabatier comme pour la PACES or sur le doc en pdf il y a bien écrit "via internet"?... Est ce suffisant par internet ou dois je me déplacer sur Toulouse (sachant que je ne suis pas sur place..)

Merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, l'année dernière lors de mon inscription en deuxième année, tout est passé sur internet, j'ai du juste déposer une enveloppe avec le dossier complet imprimé dans une boîte à la BU Science. Peut-être est-ce plus prudent de contacter l'administration du Premier Cycle ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Zuji a dit :

Salut, l'année dernière lors de mon inscription en deuxième année, tout est passé sur internet, j'ai du juste déposer une enveloppe avec le dossier complet imprimé dans une boîte à la BU Science. Peut-être est-ce plus prudent de contacter l'administration du Premier Cycle ?

D'accord merci beaucoup!! :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...