Jump to content

DÉROGATION redoublement URGENCE


fianso
Go to solution Solved by Parolier974,

Recommended Posts

Bonjour cher tutowebien,

 

                                                tout d'abord merci à ceux/celles qui répondront rapidement à mon SOS et aussi merci au tuteurs, responsables, et users de tutoweb pour tout l'aide précieuse apporté cette année et je l'espère l'année prochaine !

                                         

  Je vous explique ma situation qui est assez préoccupante.. 

 

j'était primant je ne me vois pas faire autre chose que dentiste, et je suis surmotivé pour redoubler et passer. 

 

_ J'ai fini durement 486 au S1 (mauvaise technique de travail, difficultés personnelle..) mais j'ai le sentiment que je ne suis pas au maximum de mes capacités et que peux optimiser ma façon de travailler et l'avoir;  complétement dégoûté cela ne m'était jamais arrivé de travailler pour obtenir à la fin un si mauvais résultat mais après tout j'ai continué mon S2 en croyant que je pouvais améliorer mon classement, un S2 avec plus de bas que de haut mais tout de même laborieux dans le sens où j'ai toujours cherché à m'améliorer… 

 

S2 classement général: 502 et 

spé: 440 

exclu S2, réorienté (à ce moment là j'ai un arrêt cardiaque lol)

 

_ Maintenant, j'aimerai savoir si ma dérogation en cours d'élaboration sera accepté par le doyen au vu de me résultats (au fait au passage si vous avez des conseils, des amis qui ont fait la dérogation pour redoubler etc mettais moi en contact avec eux svp ou bien expliquez moi comment on s'y prend, car c'est quand même assez spécial, y'a t'il des codes à respecter ??? des petits plus? des choses à ne surtout pas dire ou au contraire à ne surtout pas louper de dire).

 

_ J'ai peur d'être trop loin dans le classement et que nous soyons trop à la demander… je fait en sorte de la rendre lundi 25 juin avec la fiche du choix des filières ( sachant que le dernier délais  est jeudi 28 juin pour les deux ), aussi Il y a une foule de papier à rendre… mais je les ai sauffffff………

--->  c'est débile  mais je me fais du soucis car j'ai peur d'avoir perdu ma fiche des résultats du S1 car actuellement en déménagement c'est le rush et jsp si je vais la retrouver pour jeudi… est ce recupérable à l'accueil dans les serveurs de la fac ??? (en attendant je cherche activement) 

 

_ Aussi je ne sais pas si je dois rester à proximité, est ce que a part ma demande de dérogation,  y'a t'il d'autres formalités/papier à rendre qui vont suivre, relatif à ma situation ou bien relatif à la fac en général (car je comptais m'absenter pendant 3 semaine, serai-ce sage d'annuler ??? (c'est quand même très frustrant après une année brefff)      

 

je laisse mon numéro : 06 23 47 58 41 ça peut éventuellement être plus rapide pour communiquer…                                  

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...