Jump to content

Classement pharmacie


phiam
Go to solution Solved by Zuji,

Recommended Posts

Salut !

 

Énième post sur le classement du dernier pris dans une filière (désolé :43_slight_frown:), mais j'aimerais savoir comme mes camarades en odonto et maieutique quel était le classement filière du dernier pris en pharmacie à Rangueil ces 3-4 dernières années s'il vous plaît ?

 

En vous remerciant d'avance :heart:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Bonjour !

Le dernier pris dans la filière pharmacie était classé 

- 128 ème en 2013-2014

- 129 ème en 2014-2015

- 131 ème en 2015-2016

- 126 ème en 2016-2017


C'est classement sont purement indicatifs et très années-dépendants ! De plus il est à noter que pour cette filière il est très courant que des étudiants soient rappelés au cours de l'été ou en début d'année aux alentours de septembre, de ce fait les réels derniers pris peuvent avoir un classement qui descend un peu plus bas que ceux indiqués au-dessus ! 
Bon été et bonnes vacances ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !

 

J'ai remarqué que comparé aux autres filières (odonto et maïeutique notamment), le dernier pris en pharmacie tourne souvent autour des 129-130ème, est il possible que cette année ce classement remonte soudainement ?

J'entends par là d'une vingtaine/trentaine de place (je suis classé 97ème en pharma), ou bien cela reste peu probable ?

 

(Merci pour ta rapidité de réponse :o)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Et bien il est difficile de faire de la voyance pour cette année haha ! Impossible à prédire, même si c'est peu probable. Parfois il y a des variations assez étonnantes, comme médecine à Maraichers l'année dernière par exemple. Il est impossible d'avoir des certitudes, cela peut varier dans les deux sens, peu ou beaucoup :).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...