Jump to content

TD du vendredi


QuentinV

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma question est peut être bête, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer de groupe de TD. Mes TD sont prévus pour le vendredi après-midi, et étant donné que j'ai un train à prendre pour rentrer, ça ne m'arrange pas. Les derniers trains me font rentrer tard.

Bref, j'aimerais savoir s'il est possible de changer et si oui, où je dois m'adresser.
 

Merci de votre réponse :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bon je parle pour Purpan , en supposant que ça soit pareil pour vous. Perso quand je changeais de groupe de TD j'allais voir le chargé de TD avant que ça commence pour lui demander si je pouvais venir à cet horaire et c'est toujours passé... Après à Maraîchers c'est peut-être différent :)

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie de vos réponses :)

 

Clemoukator je pense que je vais demander à avoir un autre groupe, fixe, parce que aller demander a chaque fois... :)

 

Je vais suivre tes conseils Dunant, merci !

 

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

J'étais aux Maraichers l'an dernier et j'ai jamais eu de problème en changeant de groupes de TD. Dans le pire des cas, s'il n'y a plus de place le responsable de TD demandera aux gens n'étant pas du groupe de sortir. Mais ça ne m'est jamais arrivé :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...