Jump to content

Sujets des études post-PACES


Recommended Posts

  • Élu Etudiant

Bonjour à vous :D (ça faisait longtemps :P )

 

J'ai fait un petit tour sur la partie du forum qui concerne les études médicales post-PACES et je me suis vu confronté à un problème. 

Les divers post au sujet de ces études ont tous largement dépassé les 100 messages (l'un d'entre eux a même 13 pages), donc autant vous dire que pour trouver quelque chose dans ces post, c'est un peu la galère. 

 

Je me demande s'il serait possible de faire quelque chose pour améliorer ça, car même si ces sujets vont forcément être redondants sur certains points, il est toujours plus pratique de trouver une réponse déjà existante que de devoir reposer la question. 

Donc est-ce possible d'y faire quelque chose? Comme mettre certaines des meilleures réponses en résolu pour améliorer leur visibilité? Ou d'imaginer plusieurs sujets plus précis? 

 

Je n'ai pas vraiment de solutions, mais c'est plutôt pour porter ce débat qui aurait lieu d'être il me semble.

 

Bonsoir à tous :D 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou cher ami ! 

 

Bonne idée ! 

 

Mettre en meilleure réponse peut etre cool oui :) Ou sinon faire des dossiers ... Ou un fichier qui regroupe les idées... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut,

 

Ou tout simplement des postes qui regroupent bien les idées. Des postes qui présentent les études ensuite dans les différentes filières et plus en détail ;) Ça irait ?

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Je suis d'accord avec ça, je pense qu'il vaut mieux avoir plusieurs post avec plusieurs sujets et un qui regroupe tous les liens importants plutôt qu'un seul où tout est mélangé :D

Merci :D 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...