Jump to content

Help !!!! Passerelle L2 droit


Valou
Go to solution Solved by Zuji,

Recommended Posts

Salut !! 

 

J'ai vraiment besoin d'aide je pensais que pour une réorientation en droit on le faisait après les résultats mais en allant sur le site de la fac de droit il y a marqué que pour la passerelle il fallait remplir une candidature avant aujourd'hui comment dois-je faire ??

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut !

Es-tu sûr qu'il s'agit de la Passerelle Paces -> Droit ?

En effet, j'ai contacté @Batwoman la Respo OREO. Apparemment, pour la passerelle Paces -> L2 Droit, il faut constituer un dossier en s'adressant à l'administration dès la proclamation des résultats, donc pas tout de suite. Peut être qu'il s'agit d'une passerelle simple Paces -> L1 ?

Les sites de la fac sont parfois un peu vieux au niveau des infos ^^.

Je te laisses lire le document ci joint.

Essaie d'appeler l'administration de Toulouse 1 Capitole pour avoir confirmation : 05 61 63 37 80. ;)

Bon courage, cela va bien se passer :wub:.

35288643_2130218936992563_4412776049906024448_n.png

Après lecture du site http://www.ut-capitole.fr/formations/s-inscrire/les-passerelles-l2-droit-pre-rentree-cpge-paces-et-double-cursus-557181.kjsp

Il faut effectivement constituer un dossier avant la proclamation des résultats !

Je te conseilles de le faire aujourd’hui. Effectivement le 15 Juin semble la deadline, mais je pense que c'est encore possible.

Je pense que tu dois suivre le lien vers eCandidatures, te créer un compte et commencer la procédure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...