Jump to content

CC 2016 purpanais allez allez allez


Canari

Recommended Posts

Yooooo 

je commence à m'herisser les poils en voyant que 98% des erreurs que je fait dans les annales c'est à cause d'erreur dans les corrections.... enfin je pense pour certaines :

QCM 4 -C 

Concernan les acides uroniques : ils sont absent de la composition du peptidoglycane : compté vrai mais les acides techuroniques des gram +++ ?! sachant qu'il me semble avoir vu la meme question compté fausse dans une autre anale...

 

QCM 13- B : (je sais que vous l'adorez celui la) je ne peux pas mettre de photos meme de capture...

Le stade 3 se multiplie dans l'hepatopancreas du mollusque hote intermediaire. Compté faux mais je ne comprends pas, cela voudrait dire qu'il n'est pas hote intermediaire ? mais pourquoi ?

 

QCM 30-B : Les porines sont impliquées dans le tranport actif de substrat compté vrai ..... :angry:

 

Cordialement 

Canari

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour camarade,

 

il y a 4 minutes, Canari a dit :

Concernan les acides uroniques : ils sont absent de la composition du peptidoglycane : compté vrai mais les acides techuroniques des gram +++ ?!

non l'item est vrai, acide uronique --> capsule! (pour les teichuronique, c'est une autre histoire mais ne t'emmêle pas les pinceaux)

 

il y a 7 minutes, Canari a dit :

Le stade 3 se multiplie dans l'hepatopancreas du mollusque hote intermediaire. Compté faux mais je ne comprends pas, cela voudrait dire qu'il n'est pas hote intermediaire ? mais pourquoi ?

le prof m'a répondu sur moodle et a bien confirmé que c'était un hôte intermédiaire et non pas un vecteur, ça doit être un errata (encore une fois)

 

pour preuve :) 1526735846-capture-d-ecran-2018-05-07-a-

 

il y a 10 minutes, Canari a dit :

QCM 30-B : Les porines sont impliquées dans le tranport actif de substrat compté vrai ..... :angry:

le pr Pasquier a bien dit sur moodle que c'était un errata car elles sont impliquées dans le transport PASSIF

 

voilà voilà ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...