Jump to content

Tu reprendras bien un peu d'enzyme ?


Zuji

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Coucou les loulous !

Petit message de toute fin, j'espère que vous êtes couchés au lieu de lire !

Je vous souhaites à tous de comprendre et de vous éclatez demain sur le sujet de Recherche !

C'est évidemment la meilleure des matières, que vous avez tous travaillée avec acharnement pour faire rougir Mr Levade !

 

Ne vous plantez pas sur des anticorps feignants en conditions dénaturantes, et puissent vos réflexions sur les vecteurs ne pas être anti-sens ! (Être RM c'est dramatique pour les neurones.)

Soyez concentrés, précis, minutieux. On relit bien l'énoncé au moindre doute. On fait rapidement des schémas si cela bloque pour ne pas paniquer.

On dessine un cœur à coté des qcms de l'olfaction. On fait attention à gérer son temps pour terminer.

 

Ce fut un plaisir de passer cette année à vos côtés, en tant que RM Biophyse puis Recherche. J'espère en recroiser beaucoup l'année prochaine de l'autre coté ! Si jamais vous avez l'honneur de redoubler, je serais à la première colle de Physique en tant que RM :27_sunglasses:(ne redoublez pas rien que pour ça quand même...)

 

Plein de bisous, plein d'onde positive et bonne vent, qu'importe où la houleuse mer de la Paces vous amène !

 

Prenez soin de vous, de Titi et de Tonton. :wub:

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Zuji a dit :

j'espère que vous êtes couchés au lieu de lire !

Encore un message d'amour, je peux bien prendre qq minutes de mon sommeil pr le lire et te remercier ♥ 

Merci pr le TAT, qui vit grâce à toi, à vous, qui vous investissez dans compter, vous êtes nos exemples, nos "goal life" (jsais pas si ça se dit mais être PACES² ça abîme les neurones ;) )

merci au TAT santé, merci merci merci :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...