Jump to content

Recommended Posts

Salut salut :)

 

J'ai quelques questions concernant ce QCM :

 

concernant l'épreuve d'UE3bis de demain :

A. " Il vaut mieux arriver en épreuve reposé, avec une bonne nuit de sommeil " compté vrai, il me semble aussi mais j'aimerais avoir confirmation.

B. " Dans ton sac tu prendras un stylo de coche et ta carte étudiante " compté faux, est ce que c'est bien parce qu'il manque un goûter, une bouteille d'eau et beaucoup de courage et de motivation ?

C. " Le stress c'est normal, mais quand on a travaillé aussi dur que vous toute l'année, on peut aller au concours la tête haute" compté vrai, j'ai eu du mal à l'accepter quand j'ai passé le concours, mais je compte sur vous pour montrer l'exemple.

D. " Vous régalez le TAT par votre esprit d'entraide, votre curiosité et vos vannes", compté vrai, moi j'aurais rajouté les pseudos farfelus et les signatures psychédéliques. 

E. "Les RMs physio sont sacrément tristes de se retrouver au chômage, et vous envoient du love pour la fin des épreuves :heart: " compté vrai, celui là j'ai compris ;)

 

Bref, bon courage pour demain, coeur sur vous et merci 1017 fois pour cette année de TAT passée ensemble ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Salamèche a dit :

Salut salut :)

 

J'ai quelques questions concernant ce QCM :

 

concernant l'épreuve d'UE3bis de demain :

A. " Il vaut mieux arriver en épreuve reposé, avec une bonne nuit de sommeil " compté vrai, il me semble aussi mais j'aimerais avoir confirmation.

B. " Dans ton sac tu prendras un stylo de coche et ta carte étudiante " compté faux, est ce que c'est bien parce qu'il manque un goûter, une bouteille d'eau et beaucoup de courage et de motivation ?

C. " Le stress c'est normal, mais quand on a travaillé aussi dur que vous toute l'année, on peut aller au concours la tête haute" compté vrai, j'ai eu du mal à l'accepter quand j'ai passé le concours, mais je compte sur vous pour montrer l'exemple.

D. " Vous régalez le TAT par votre esprit d'entraide, votre curiosité et vos vannes", compté vrai, moi j'aurais rajouté les pseudos farfelus et les signatures psychédéliques. 

E. "Les RMs physio sont sacrément tristes de se retrouver au chômage, et vous envoient du love pour la fin des épreuves :heart: " compté vrai, celui là j'ai compris ;)

 

Bref, bon courage pour demain, coeur sur vous et merci 1017 fois pour cette année de TAT passée ensemble ! :wub:

 

Excellent :4_joy: Encore merci merci merci à tous les tuteurs vous êtes géniaux !!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Salut :) 

 

il y a 36 minutes, Salamèche a dit :

A. " Il vaut mieux arriver en épreuve reposé, avec une bonne nuit de sommeil " compté vrai,

Oui c'est ca tu as raison 

 

il y a 36 minutes, Salamèche a dit :

B. " Dans ton sac tu prendras un stylo de coche et ta carte étudiante " compté faux,

Errata confirmé par le prof. Tu ne peux pas la compter fausse en faite, ca reste tout de même vrai 

 

il y a 37 minutes, Salamèche a dit :

C. " Le stress c'est normal, mais quand on a travaillé aussi dur que vous toute l'année, on peut aller au concours la tête haute" compté vrai

Exactement, t'es trop forte 

 

il y a 39 minutes, Salamèche a dit :

D. " Vous régalez le TAT par votre esprit d'entraide, votre curiosité et vos vannes", compté vrai, moi j'aurais rajouté les pseudos farfelus et les signatures psychédéliques. 

Je suis d'accord avec toi ;) 

 

il y a 39 minutes, Salamèche a dit :

E. "Les RMs physio sont sacrément tristes de se retrouver au chômage, et vous envoient du love pour la fin des épreuves :heart: " compté vrai, celui là j'ai compris ;)

Honnêtement c'est triste de vous voir partir ! Merci à toi pour ton implication, ta façon génial d'expliquer la physique, ta joie d'aider ton prochain et ta motivation ! Je vous admire! Vous êtes géniaux et je vous adore ! :heart: 

 

Sinon n'oublies pas d'utiliser la fonction meilleure réponse pour améliorer la visibilité du forum ;) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...