Jump to content

Anatolove


victorbenv

Recommended Posts

Mes pioupiou,

Pour demain no stress, on fait gaffe aux ambiguïtés entre les profs et on répond après avoir lu au moins deux fois l'item (sans se faire piéger par médian/médial and co+ne pas oublier stylo de coche et carte étudiante+déjeuner le matin+ sourire à Chaynes). J'avoue que j'ai éparpillé tous mes conseils dans mes 1300 réponses alors désolé pour cette liste succincte 

 

 

C'est mon dernier jour en tant que RM Anatomie je me sens vraiment pas au top

Révélation

NON JE PLEURS PAS C PAS VRAI

 

Si vous voyez le PACES 4ème rang à gauche, premier arrivé à la BU, sans un seul pote de l'année: c'est moi. Alors quand je vois cette grande famille fédérée par tutoweb je trouve juste ouf

 

Vous êtes la preuve vivante que même dans les tréfonds de l'horreur l'espoir existe encore, alors merci de m'avoir fait rêvé tout ce semestre, je vous admire vraiment. Restez comme vous êtes, vous êtes géniaux

 

J'espère avoir été assez présent que ce soit en perm, à la BU pour les privilégiés ou sur le forum

J'ai pas les mots mais je vous envoie pleins d'ondes positives pour la semaine

 

C'est tout pour moi,

Je vous aime et je vous embrasse

Victor

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oulah trop d’émotion dans ce message

 

Moi aussi les piouloulous je tenais à vous souhaiter bonne chance. Je pense pouvoir parler pour moi mais aussi pour Iso quand je dis que nous avons endossé ce rôle de RMs le temps d’un semestre afin de pouvoir vous accompagner, ne serait-ce qu’un peu à travers cet immense labyrinthe qu’est la PACES.

C’est avec beaucoup d’entrain, une entente solide et une équipe de tuteurs déchaînés que nous avons pu tenter de remplir ce rôle du mieux possible. Tout n’a pas été parfait, loin de là, mais quel serait le challenge pour les prochains si nous l’avions été ?

 

Bref, tout ça pour dire que nous avons tout tenté afin de rendre votre périple à travers l’anatomie un tantinet plus agréable. Il vous aura fallu affronter Chaynes, braver Lauwers et supporter Carfagna mais vous arrivez au bout. Nous vous souhaitons bonne chance, et que le pédicule accessoire vous accompagne en ces temps troublés.

 

Ne lâchez rien :heart:

 

tibia-ok.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux pour votre superbe implication ! Pour sûr, je vous devrais une bonne part de ma note ^_^

On sent l'amour de l'anat, c'est beau :wub:

 

Petite pensée à ceux qui commencent le concours demain, courage Rangueil Purpan :cool:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

OUI J'AI VERSE MA PETITE LARME !!!! BRAVO ! BIEN JOUE ! BRAVO ! 

 

 

Non mais ! 

 

*Reprenant sa dignité*

 

Merci à vous ! Merci à Victor pour ton implication tout simplement magnifique ! 

 

J'espère (et je sais) que tu feras de grandes choses ! Donc continues comme tu l'as fait ! Merci à toi mille fois ! 

Ton travail en veut 10000000000000 et des poussières. 

 

Merci merci merci merci ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Allez les cocos ! Comme l'a dit Victor, on fait bien gaffe aux termes employés et surtout, on garde son calme.
image.png.8a5e187de49d26510e1736f22517f232.png
Bon courage à tous de la part d'un RM de l'ombre, j'y crois à mort :heart:

Link to comment
Share on other sites

Merci du fond du coeur pour ABSOLUMENT TOUT

 

J'ai commencé le S2 en pensant que j'allais détester l'anatomie, que c'était juste du par coeur pur et dur et ça n'a pas été le cas, trainer sur le forum UE5 c'était ma petite pause et j'ai ADORÉ lire toutes tes réponses, j'ai mieux compris et mieux abordé les notions de cours, et rien que pour ça merci :61_sob: 

 

giphy.gif

 

Révélation
il y a 53 minutes, victorbenv a dit :

Si vous voyez le PACES 4ème rang à gauche, premier arrivé à la BU, sans un seul pote de l'année: c'est moi.

الدموع تسيل :57_cry:

ET DÉSOLÉE POUR LE "ARTICULATION ULNA/TARSE" J'EN AI ENCORE HONTE J'TE JURE

 

merci à toute l'équipe du tutorat, on ne le vous dira jamais assez mais vous êtes les meilleurs :heart:

Link to comment
Share on other sites

@TiBiscuit @victorbenv merci pr ce semestre, pr votre implication (en chimie aussi pr toi Émile), c'est tellement beau cette solidarité, VB tu as tout dis, mais vous avez permis à bcp de continuer à croire, en nous, en la PACES. En nos rêves. Si j'ai la chance d'être tjrs là l'année pro, vous avez ouvert une vocation de tutrice anat en moi ;) (ssh mon amour pour toi s'envole, désolée) 

Merci merci merci, de répondre à nos questions, à des heures improbables, malgré vos partiels, vos révisions, vos vies de P2 , avec des schémas au top, et des pavetass d'explication ! Tutolove ♥ vive le TAT, l'humanité existe les gars. 

Link to comment
Share on other sites

Wow, j'avoue que ça m'amusait de rester à 666 messages mais face à ce déferlement d'ondes positives.. comment ne pas y résister?

 

Nous avons eu une quantité folle de messages de soutien j'avoue que celui de notre cher Netter était particulièrement touchant ça fait très très chaud au cœur,  nous n'oublierons jamais votre travail, votre investissement et votre.. patience (il faut bien l'avouer).

Si jamais nous avons la chance d'entrer au Tat.. vous serez nos exemples, merci à vous :heart:

 

Révélation

N'écoutez pas pp, elle sera RM ssh ce n'est pas elle qui choisira 

 

Link to comment
Share on other sites

Oh lalala oui mais mille merci, vous avez été géniaux !!! 

Difficile de faire mieux... 

Bonne chance a toussss !! 

On se retrouve en P2 :100_pray::99_muscle::93_punch:

 

Il y a 1 heure, victorbenv a dit :

Si vous voyez le PACES 4ème rang à gauche, premier arrivé à la BU, sans un seul pote de l'année: c'est moi.

1er rang :101_point_up::wub:

 

Link to comment
Share on other sites

Mais j’espère bien que l’année prochaine, l’anatomie sera surchargée de gens geniaux comme vous les enfants :18_kissing_heart:

 

Quant à Pépé, on peut partit sur un 50/50, à mi-chemin entre RM ssh et tuteur anat se trouve le poste de RM anat (à bon entendeur). Je pense que @Shiva va râler à mort mais bon :29_smirk:

 

En tout cas je voulais aussi remercier les autres RMs d’anat, pas forcément toujours sur le forum, et donc un peu invisibles pour vous. Cependant en anat, on est une équipe soudée tels des os du crâne :75_skull:, et on aurait eu du mal à s’en sortir s’il avait manqué un seul d’entre nous.

Un gros bigup à Isoline, JB, Damien et Ombeline svp :89_clap:

Et un autre pour la team anat :89_clap:

Link to comment
Share on other sites

Waw ça fait super plaisir, à quelques heures du concours! Merci vraiment pour cette année, les réponses rapides à la vitesse de la lumière, les nombreux doutes levés, cette année aurait été bien différente sans tutoweb! 

 

Et vive le TAT :wub: (en espérant fort vous rejoindre)

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes adorable ! Merci énormément pour votre implication cette année, pour les moments où on vous a fait tourner la tête à cause des ambiguïtés des profs, pour les moments où vous avez été là à répéter 50 fois les mêmes choses sans aucun soucis, merci pour le temps énorme que vous avez passé sur ce forum, les sujets d'anatomie représentatif du concours, les conseilles, les motivations mais également les rencontres IRL pour passer le temps (haha) !  Je ne pourrais cesser de vous remercier très sincèrement ! 

 

Merci aussi énormément au groupe RM physique du S1 ! Le temps que j'ai du passer là bas à essayer de comprendre la physique est incalculable :4_joy: C'était des sortes de r-d-v familiaux haha

 

J'en profites également pour remercier tout les autres RM qui ont étés impliqué jusqu'au bout @Zuji @pj31 @Ouistiti @AdrienM @Salamèche @Oga @omaynard @mathias_gambas @Ellexa  @TiBiscuit (J'en ai peut être oublié parce-que vous êtes énormément è ;) ) 

Merci également à @Batwoman,@MrPouple @ShiningRainbow, @lebasquebondissant et @Tekin.

 

Merci aussi aux paces de cette année @Fonktiondonde @Shtomal ... Bon là vous êtes énormément beaucoup trop haha ;) 

 

Vous avez été géniaux, je vous adores ! J'espère très sincèrement vous rejoindre de l'autre côté l'an prochain :99_muscle::99_muscle:

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu étrange d'être cité sur un forum d'anat !! 

 

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit !! J'espère qu'elles premières épreuves se sont bien passées :)

 

Et vous pouvez faire une stand ovation pour vos RM anatomie, notamment @victorbenv et @TiBiscuit qui ont été au top pour vous !! :) et leur réponse super rapide sur tutoweb ;)

 

Ne lâchez rien du tout jusqu'au bout, je vous aime aussi :heart:

Link to comment
Share on other sites

Ohhh benvouuuu 
Gros gros merci à toute l'équipe des RM d'anat qui a été d'une qualité exceptionnelle cette année, vous êtes vraiment une équipe de choc !!

Petite pensée à toi @victorbenv parce que t'es quand même un gros gros malade, tu réponds même à 3h du mat, tu réponds même avant un oral d'anglais, t'es comme un prof particulier d'anatomie :4_joy:

Merci merci merci !! :wub:

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement beau de voir cette communauté tutowebienne si soudée :wub:

 

Je vous souhaite plein de courage, de force et vous envoie plein d'amour pour les épreuves à venir, tout en espérant que les premières se soient bien passées ! :99_muscle:

 

J'en profite également pour remercier @victorbenv de m'avoir aidée à modérer le forum T&C, vous permettant d'avoir des réponses parfaites en un temps record :146_bow:

 

COEUR SUR VOUS :heart:

Link to comment
Share on other sites

Woaw trop beau ce petit message, merci pour toutes tes réponses elles sont tellement complètes! Et merci surtout du temps que tu prends sur le forum je me demande comment c’est possible d’être autant présent en faisant en permanences des réponses qui sont super détaillées avec des schémas +++ 

J’ai presque réussi à aimer l’anatomie grâce au forum et si au final l’anat et moi ça fait toujours 2 c’est quand même beaucoup mieux qu’avant :P

Bref merci merci merci pour tout et d’être tant impliqué :wub:

Link to comment
Share on other sites

Salut salut :)

 

Trop de love dans ce forum, c'est beau, mon canal lacrymal déborde #Anatomie :4_joy:

Courage, amour et barre de céréales/stylo de coche à tous pour les dernières épreuves, vous avez été super toute l'année ça a été un plaisir d'être sur le forum !!!

 

Gros coeur sur vous :heart: 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...