Jump to content

Tendresse , Amour et TAT Santé !


Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour :wub:

 

En cette dernière semaine de révisions je tenais à vous dire à toutes et à tous combien je suis fière de vous et de ce que vous avez réussi à accomplir depuis le début de la PACES :heart:

 

J'en profite également pour vous envoyer une vague d'ondes positives et beaucoup d'amour Tutorresque :wub:

Croyez en vous et ne lâchez rien !!!

 

" Positiver, c'est augmenter le baromètre de votre moral vers le beau temps." - Jean Gastaldi

Motivationnal penguin.gif

Link to comment
Share on other sites

Hello!! :D

Une tutrice santé qui passe par là pour vous dire que vous gérez! :6_smile:

Gardez la motivation jusqu'au bout, ne lâchez rien!! Vous avez fait beaucoup d'efforts pour en arriver là, c'est le moment de tout donner!! :99_muscle: 

 

Si vous avez un petit moment de démotivation, pensez à toute cette année, tout le travail que vous avez fourni et à tout ce que vous avez accompli!! Vous n'allez quand-même vous arrêter maintenant, non? :10_wink: Vous n'avez jamais été si proche du but! 

Rappelez-vous pourquoi vous êtes là: si vous êtes en PACES, c'est pour faire des études de santé passionnantes et ensuite exercer un des plus beaux métiers du monde: les métiers de la santé! :17_heart_eyes:

 

Croyez en vous, vous êtes bien plus forts que vous ne le pensez :10_wink:

 

Le motivational speech de Shia LaBeouf m'aidait bien à garder ma motivation, je le partage avec vous  :6_smile::99_muscle: 

 

Plein de courage et de motivation pour ces derniers jours, après c'est promis, vous aurez les vacances bien méritées ! :)

On est à fond avec vous! :18_kissing_heart::18_kissing_heart::99_muscle::99_muscle:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

C'est le dernier jour de révision, enfin ! Je tenais à vous féliciter à tous pour cette belle année, sans doute difficile et stressante.

Soyez fiers de tout ce travail accompli, de toutes ses questions posées, de tout ces items tordus que vous avez domptés !

 

Cette semaine n'est qu'une petite étape dans votre vie, et ne sous-estimer pas la suite, dans le positif comme le travail à fournir (héhé, toujours là pour vous rappelez que les vacances ont une fin :P).

Cela a été un plaisir de vous côtoyer, parfois en chair et en os, durant cette année. On apprend beaucoup à vos côtés, tant sur des connaissances théoriques que sur nous mêmes et les autres. Je l'ai souvent répété, peut être trop, mais vous avez gagné en maturité et en connaissance de vous mêmes. Et c'est inestimable.

 

Ne perdez pas cette solidarité qui fait vivre le Tat, et diffusez là dans cette société qui parfois en manque cruellement. C'est déjà un magnifique choix que d'affronter ce concours pour pouvoir faire un métier au service des autres. Et il existe bien d'autres métiers fraternels si cette année ne vous permet pas d'accéder aux quelques filières de la Paces.

 

Je vous fais plein de bisous et je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de moineaux suicidaires cette année au parc des expos !

Prenez soin de vous :wub:.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, Zuji a dit :

C'est le dernier jour de révision, enfin ! Je tenais à vous féliciter à tous pour cette belle année, sans doute difficile et stressante.

Soyez fiers de tout ce travail accompli, de toutes ses questions posées, de tout ces items tordus que vous avez domptés !

 

Cette semaine n'est qu'une petite étape dans votre vie, et ne sous-estimer pas la suite, dans le positif comme le travail à fournir (héhé, toujours là pour vous rappelez que les vacances ont une fin :P).

Cela a été un plaisir de vous côtoyer, parfois en chair et en os, durant cette année. On apprend beaucoup à vos côtés, tant sur des connaissances théoriques que sur nous mêmes et les autres. Je l'ai souvent répété, peut être trop, mais vous avez gagné en maturité et en connaissance de vous mêmes. Et c'est inestimable.

 

Ne perdez pas cette solidarité qui fait vivre le Tat, et diffusez là dans cette société qui parfois en manque cruellement. C'est déjà un magnifique choix que d'affronter ce concours pour pouvoir faire un métier au service des autres. Et il existe bien d'autres métiers fraternels si cette année ne vous permet pas d'accéder aux quelques filières de la Paces.

 

Je vous fais plein de bisous et je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de moineaux suicidaires cette année au parc des expos !

Prenez soin de vous :wub:.

 

Merci à toi ! Ton travail est inestimable, et c'est grâce aux éléments comme toi qu'on avance ! 

 

Merci ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Encore une journée pour certains, deux jours pour d'autres ... 

Vous allez me dire que c'est trop méchant de faire ce compte a rebours ! Eh bien non :)

 

Ce concours, c'est lui qui fait battre votre cœur depuis 8 mois. C'est grâce à lui que vous êtes devenus forts et beaux :blush: Cette semaine, c'est juste l'accomplissement de tout votre travail (1-2 ou 3 PACES ce n'est pas rien^^). Alors vous devez être positifs, prendre du plaisir, c'est votre rêve, alors accomplissez le ;) et comme toute personne qui a un rêve, eh bien le plus beau jour c'est le jour où on le réalise :)

 

Ça a été un bonheur immense pour moi d'être à vos côtes, merci merci et mille mercis pour tout ce que vous m'apportez et ce que vous m'avez appris ! J'espère avoir pu vous aider un peu et que le TAT vous a soutenu comme vous en avira besoin :wub:

 

Croyez en vous, croyez en vos capacités !! C'est la récompense qui vous attend !! Reposez vous bien pour donner le maximum pendant cette semaine !! 

 

Et je suis complètement disponible si vous avez besoin de quoique ce soit :)

 

courage, force et honneur en vous :heart:

 

Link to comment
Share on other sites

Trop de love par iciiiiiii ♥ ça fait tellement chaud au cœur tous ces encouragements tous ces msg de soutien ♥ merci le TAT encore (oui oui je remercierai chaque message de motivation pcq c'est trop top :rolleyes::wub:

 

Bisounours du TAT ♥

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! Je suis quelque peu en retard, comme toujours, mais c'est donc pour moi l'occasion de vous féliciter maintenant que c'est fini ! 

 

GG, VOUS L'AVEZ FAIT !

Vous avez tenu jusqu'au bout, vous êtes à l'aboutissement d'une année (ou plusieurs) de travail acharné... Et vous pouvez être super fiers de vous. :cool:

Ca a été un plaisir de partager avec vous tous nos tips à travers les différents poly et mensuels, ainsi que de rigoler tous ensemble aux événements du TAT Santé et de répondre à vos questions aux perm.

Gardez votre positive attitude, cette entre-aide et ce super esprit...  :heart:

Profitez des vacances à fond car celles-ci, vous les avez amplement méritées 8) :195_crown:

 

Point Maraîchers : 

 

Voilà, parce que nous on est des vrais, on fait pas les choses à moitié, on veut travailler quelques jours de plus pour se perfectionner (ou on essaie de s'en convaincre...)

Bon courage pour ces 2 derniers jours de révisions, je pense à vous très fort !

Oui ça fait rager d'être les derniers à finir, oui on en a marre, mais comme on dit : "Les meilleurs pour la fin". :96_ok_hand:

On vous envoie tous plein d'amour et tout notre soutient <3

 

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une bonne continuation, et quelque soit l'issue de cette année, ne vous découragez pas et continuez à avancer !

Profitez de l'été et du soleil, 

Plein de love <3 <3

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

On pense à vous Maraîchers ! Bon courage pour demain, continuer à vous donner jusqu'au bout !

 

Bientôt les vacances, le soleil et la vitamine D !

 

On voit envoie plein d'ondes positives pour les dernières épreuves de spé :wub:.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...