Jump to content

Comment est déterminé le classement final ?


Dunant

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me posais une petite question concernant le classement final.

 

Est-ce qu'il est déterminé à partir de la moyenne des deux classements, ou bien est-il déterminé à partir de la note moyenne des résultats ?

 

Autrement dit, est-ce qu'avec 8/20 au premier quad, je peux espérer passer directement en P2 si j'obtiens 20/20 au 2nd quad ? (oui oui, on peut toujours rêver...) ; ou bien du fait de mon classement au-delà de 300 je peux déjà oublier cette idée ?

 

Désolé si la question a déjà été soulevée.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

C'est la moyenne de tes deux moyennes ( celle de chaque quad) qui est prise en compte , et en fonction de ca se fait le classement!

Donc théoriquement oui avec 8 et 20 ca passe^^ Mais bon avoir 20 c'est un peu utopique ^^

Bon après 300 ca fait vraiment loin pour remonter dans les 80 premiers, mais il faut continuer à bosser et y croire pour ratrapper le maximum de places, rien n'est impossible pas vrai ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :D !!!! Je vous aime !!

Pas forcément 20, du coup même si j'ai 18 (plus réaliste) ça me fait 13 de moyenne. Et en considérant que je suis à Maraîchers (donc moyenne du dernier pris < 13) + les remontées de listes, ce serait envisageable avec un peu moins de 18. Crois-moi ça change tout pour ma manière d'aborder le second quad ^^

Link to comment
Share on other sites

;)

Reste motivé comme tu l'es , ca sera ta plus grande force face à tous ceux qui vont baisser les bras pendant ce second quad ! C'est la que les places se jouent et ce sont les plus forts sur la distance qui l'emportent !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Moi je pense qu'avec 20 de moyenne au 2e quad, Chaynes vient en personne te supplier de faire médecine (et si t'es veinard il te lâchera peut-être même un "j'aurais pas fait mieux" de fierté :P )

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut !

 

Comme ça vous l'a été dit ci-dessus, le classement final est fait à partir des notes (moyennes si vous préférez).

Chaque concours (janvier et mai) est noté sur 300 points, sur l'année vous êtes donc notés sur 600 points. En réalité le classement final se base sur cette note sur 600 points (aussi appelée "total général"), la moyenne ne vous est donnée sur votre relevé de notes qu'à titre indicatif.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...