Jump to content

Classement


bpc88

Recommended Posts

Salut ! 

 

Je voudrais savoir quel était le classement du dernier admis pour l'année 2017 au concours il me semble que c'est dans les 200 (toutes filières confondues) ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Classement exact je ne sais pas, j'étais 280 l'année passée et on m'a appelée fin juillet pour pharma, et la dame continuait d'appeler après moi ! bonne journée à toi et bon courage surtout pour la dernière ligne droite 

Link to comment
Share on other sites

Coucou, je suis assez intéressée, 

il y a une heure, juliette a dit :

Classement exact je ne sais pas, j'étais 280 l'année passée et on m'a appelée fin juillet pour pharma, et la dame continuait d'appeler après moi ! bonne journée à toi et bon courage surtout pour la dernière ligne droite 

Est-ce que tu t'étais présentée à la spé pharma ou juste le TC t'avais permis d'être rappelée ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, ggath a dit :

Merci beaucoup, je souhaite pharma mais n'ayant pas un excellent classement je suis un peu sceptique mais du coup ça motive :wub:

Assistes à l'épreuve, la spé est simple et tu peux facilement te gérer un petit 8 sans avoir réviser. Et comme la spé a un gros coefficient le classement en spé grimpe assez facilement. 

 

Force et honneur :99_muscle:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ggath a dit :

Merci beaucoup, je souhaite pharma mais n'ayant pas un excellent classement je suis un peu sceptique mais du coup ça motive :wub:

salut !! :) j'avais présenté la spé pharma l'année derniere, en le bossant la veille j'ai eu 14, et en TC 10 environ, et j'étais à 20 places de l'avoir (en étant 318 classement médecine, et 152 classement pharma)

Link to comment
Share on other sites

Merci haha, je "travaille" la spé régulièrement avec les banques, mais je suis un peu juste au niveau du tronc commun je pense, ça dependra de la motivation des gens de cette année pour prendre pharma donc ! Mais merci à tous pour vos témoignages 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 26/04/2018 à 09:32, juliette a dit :

Salut, non je n'avais pas foutu les pieds à la spé pharma (je m'étais tout de même inscrite) et le TC m'avait suffit, ma moyenne tournait autour de 10,5-11 si je me trompe pas ;)

juste pour ne pas avoir à créer un nouveau sujet, tu étais quand même allé au concours à l'épreuve de pharma ou pas ? on m'a dit qu'il fallait y aller (quitte à rien répondre ) juste pour signer afin de pouvoir éventuellement être pris dans la filière si le classement nous le permet, mais je suis pas sûr du tout de cette info 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Coconut a dit :

juste pour ne pas avoir à créer un nouveau sujet, tu étais quand même allé au concours à l'épreuve de pharma ou pas ? on m'a dit qu'il fallait y aller (quitte à rien répondre ) juste pour signer afin de pouvoir éventuellement être pris dans la filière si le classement nous le permet, mais je suis pas sûr du tout de cette info 

Tu n'a pas besoin d'aller à l'épreuve pour être classé dedans. Si tu t'y es inscrit(e) alors tu seras classé dedans mais tu auras 0

Par exemple je suis inscrite dans toutes les spé mais je n'irai en pharma, et bien je serai quand même dans le classement de médecine dentaire et sage femme (mais loin derriere haha) 

Peut être que certains doivent y aller pour une histoire de bourses mais ça m'éttonerai 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ggath a dit :

Tu n'a pas besoin d'aller à l'épreuve pour être classé dedans. Si tu t'y es inscrit(e) alors tu seras classé dedans mais tu auras 0

Par exemple je suis inscrite dans toutes les spé mais je n'irai en pharma, et bien je serai quand même dans le classement de médecine dentaire et sage femme (mais loin derriere haha) 

Peut être que certains doivent y aller pour une histoire de bourses mais ça m'éttonerai 

D'accord merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...