Shiva Posted April 29, 2018 Author Posted April 29, 2018 il y a 15 minutes, victorbenv a dit : Quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure Chaynes donne son dernier cours? Tu viens avec nous bôt?
Gardinatops Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 à l’instant, Shiva a dit : Tu viens avec nous bôt? En plus on a donné notre heure avant eux
Neïla Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 à l’instant, pépé98 a dit : En plus on a donné notre heure avant eux mais les p2 ont pas cours le matin, si?
DanCarter Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 à l’instant, Neïla a dit : mais les p2 ont pas cours le matin, si? si tu as raison @victorbenv tu pourras tester les bancs de rangueil, voir un peu comment ça se passe chez Révélation les boss
Neïla Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit : si tu as raison et toi t'as jamais vu le prof en chaire et en os, si? Révélation bouh rangueil Révélation mdr sorry c'est vraiment sorti tout seul
DanCarter Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 à l’instant, Neïla a dit : et toi t'as jamais vu le prof en cher et en os, si? Masquer le contenu bouh rangueil Masquer le contenu mdr sorry c'est vraiment sorti tout seul non aucun profs (sauf titi et Robert les sangs de l'artère) ... tjs visio, mais bon au moins le cours est parfois "vivant" dans l'amphi eheheh
Neïla Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 à l’instant, Fonktiondonde a dit : le cours est parfois "vivant" dans l'amphi eheheh pendant le sphénoïde où le prof a du monter vous faire la leçon, par exemple
AliPotter Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 à l’instant, Fonktiondonde a dit : non aucun profs (sauf titi et Robert les sangs de l'artère) ... tjs visio, mais bon au moins le cours est parfois "vivant" dans l'amphi eheheh Tqt ils nous feront l’honneur d’etre là au parc des expos, et tu t’amuseras a deviner qui est qui
Neïla Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Révélation pas la leçon sur le sphénoïde, bien entendu
DanCarter Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 à l’instant, Neïla a dit : pendant le sphénoïde où le prof a du monter vous faire la leçon, par exemple il a dit qu'il est monté mais on l'a jamais vu mdrrr Révélation je crois que c'était bien pire à maraicher eheheh à l’instant, AliPotter a dit : Tqt ils nous feront l’honneur d’etre là au parc des expos, et tu t’amuseras a deviner qui est qui vrai ! comme ça que j'ai découvert mieusset ! une expérience incroyable!
DanCarter Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Le 29/04/2018 à 23:29, victorbenv a dit : A Mercredi, 16h team rangueil aprem ? @Athos @Porthos @Aramis @SandieP @Fugu @Shtomal @Ristretto @AliPotter @maaalou @DrWho @Murdoc ....
victorbenv Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 3 minutes, Fonktiondonde a dit : team rangueil aprem ? @Athos @Porthos @Aramis @SandieP @Fugu @Shtomal @Ristretto @AliPotter @maaalou @DrWho @Murdoc .... Carrément!! Je vais enfin rencontrer les trois mourquetaires
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 1, 2018 Ancien du Bureau Posted May 1, 2018 il y a 17 minutes, Fonktiondonde a dit : team rangueil aprem ? présent
SandieP Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 21 minutes, Fonktiondonde a dit : team rangueil aprem ? Présente !
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 1, 2018 Ancien du Bureau Posted May 1, 2018 Ouiiiiiii !!!! il y a 20 minutes, victorbenv a dit : Carrément!!
victorbenv Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 48 minutes, Murdoc a dit : présent Aurais-tu une barbe?
DanCarter Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 6 minutes, victorbenv a dit : Aurais-tu une barbe? Révélation je le connais à @Murdoc Révélation et oui une énorme barbe brune Révélation dsl je balance eheheh
DrWho Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Un régal sa seras un plaisir de te compter parmis nous <3
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.