Jump to content

Cours pas encore faits


Shiva

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply
  • Élu Etudiant
à l’instant, pépé98 a dit :

Lol

Meilleure réponse :wub:

 

Oups le sujet dérive :/

Je recentre alors :D

Non, je trouve pas le cours facile, mais il tombe peu en QCM (je veux dire qu'il tombe tout le temps, mais sous peu d'item) et se recoupe un peu avec ce qu'on a peu voir dans d'autres cours, mais c'est quand même un truc un peu long à apprendre... 

Surtout sans les diapos :2_grimacing:

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, HadjDh a dit :

Non sérieusement celui ci il est un peu plus tranquillou 

@Mr-Bean écoute pas hadj il veut gouffrer du primant ahah (je plaisante bien sur! sinon il répondrait pas à autant de questions!) 

Révélation

c'est comme @zizounotrehéros @mangeduprimant qui m'avait dit que la semaine des ECni blancs tout le monde va au ski et se repose....

 

il y a 5 minutes, Ristretto a dit :

Meilleure réponse :wub:

 

Oups le sujet dérive :/

Je recentre alors :D

Non, je trouve pas le cours facile, mais il tombe peu en QCM (je veux dire qu'il tombe tout le temps, mais sous peu d'item) et se recoupe un peu avec ce qu'on a peu voir dans d'autres cours, mais c'est quand même un truc un peu long à apprendre... 

Surtout sans les diapos :2_grimacing:

"il tombe peu" : 1 qcm entier à M14 c'est le max vu je crois en effet !

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

En fait @Fonktiondonde c'est comme ça pour tous les cours de Chaynes, comme il a 5 QCM, il fait des mélanges pour mettre un peu de tout selon ses envie. Donc le max pour un cours, c'ets en effet 1 QCM :D 

Par exemple je viens de trouver 1 QCM entier sur les nerfs craniens (P2014 pour les intéressés), alors que parfois il y a pas d'item ou un petit en scred (en mode le nerf X est branchial).

Mais au moins, je trouve qu'en anat, on sait bien sur quoi ça peut tomber, il y a peu de surprises, et ça c'est cool :D 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Fonktiondonde a dit :

anat (cool) Vs SSH (cool)

Tout a fait d'accord avev toi!!! :)

il y a 34 minutes, HadjDh a dit :

Chacun son kiff mddddr C'est comme toi qui trouves la SSH tranquillou :cool:

Dixit le gars qui aime la biomol et l'ue2... :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, pépé98 a dit :

Tout a fait d'accord avev toi!!! :)

 

c'est pas toi qui trouve tous les mots clés des résumés à chaque fois ? et après ça dit que la ssh c'est pas cool.... tsssssss

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Fonktiondonde a dit :

c'est pas toi qui trouve tous les mots clés des résumés à chaque fois ? et après ça dit que la ssh c'est pas cool.... tsssssss

Elle t'a cité en modifiant ton message :P du coup elle a dit SSH cool :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 8 minutes, Fonktiondonde a dit :

c'est de la ssh ...

Si Rongières détestait pas Freud on aurait peut être eu droit à de charmantes choses (auxquelles j'ai eu droit en philo en terminale) comme les différents stades sadiques de l'enfant...
Je ne vous met pas de lien parce que j'ai pitié de vos âmes

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...