Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 3 minutes, HadjDh a dit : Non sérieusement celui ci il est un peu plus tranquillou Lol Dps quand les plexus c'est tranquillou?
HadjDh Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 2 minutes, pépé98 a dit : Lol Dps quand les plexus c'est tranquillou? Chacun son kiff mddddr C'est comme toi qui trouves la SSH tranquillou
Élu Etudiant Bilskur Posted April 25, 2018 Élu Etudiant Posted April 25, 2018 à l’instant, pépé98 a dit : Lol Meilleure réponse Oups le sujet dérive :/ Je recentre alors Non, je trouve pas le cours facile, mais il tombe peu en QCM (je veux dire qu'il tombe tout le temps, mais sous peu d'item) et se recoupe un peu avec ce qu'on a peu voir dans d'autres cours, mais c'est quand même un truc un peu long à apprendre... Surtout sans les diapos
DanCarter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 11 minutes, HadjDh a dit : Non sérieusement celui ci il est un peu plus tranquillou @Mr-Bean écoute pas hadj il veut gouffrer du primant ahah (je plaisante bien sur! sinon il répondrait pas à autant de questions!) Révélation c'est comme @zizounotrehéros @mangeduprimant qui m'avait dit que la semaine des ECni blancs tout le monde va au ski et se repose.... il y a 5 minutes, Ristretto a dit : Meilleure réponse Oups le sujet dérive :/ Je recentre alors Non, je trouve pas le cours facile, mais il tombe peu en QCM (je veux dire qu'il tombe tout le temps, mais sous peu d'item) et se recoupe un peu avec ce qu'on a peu voir dans d'autres cours, mais c'est quand même un truc un peu long à apprendre... Surtout sans les diapos "il tombe peu" : 1 qcm entier à M14 c'est le max vu je crois en effet !
Élu Etudiant Bilskur Posted April 25, 2018 Élu Etudiant Posted April 25, 2018 En fait @Fonktiondonde c'est comme ça pour tous les cours de Chaynes, comme il a 5 QCM, il fait des mélanges pour mettre un peu de tout selon ses envie. Donc le max pour un cours, c'ets en effet 1 QCM Par exemple je viens de trouver 1 QCM entier sur les nerfs craniens (P2014 pour les intéressés), alors que parfois il y a pas d'item ou un petit en scred (en mode le nerf X est branchial). Mais au moins, je trouve qu'en anat, on sait bien sur quoi ça peut tomber, il y a peu de surprises, et ça c'est cool
DanCarter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 1 minute, Ristretto a dit : Mais au moins, je trouve qu'en anat, on sait bien sur quoi ça peut tomber, il y a peu de surprises, et ça c'est cool anat (cool) Vs SSH (pas cool)
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 21 minutes, Fonktiondonde a dit : anat (cool) Vs SSH (cool) Tout a fait d'accord avev toi!!! il y a 34 minutes, HadjDh a dit : Chacun son kiff mddddr C'est comme toi qui trouves la SSH tranquillou Dixit le gars qui aime la biomol et l'ue2...
DanCarter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 17 minutes, pépé98 a dit : Tout a fait d'accord avev toi!!! c'est pas toi qui trouve tous les mots clés des résumés à chaque fois ? et après ça dit que la ssh c'est pas cool.... tsssssss
AliPotter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 21 minutes, Fonktiondonde a dit : c'est pas toi qui trouve tous les mots clés des résumés à chaque fois ? et après ça dit que la ssh c'est pas cool.... tsssssss Elle t'a cité en modifiant ton message du coup elle a dit SSH cool
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 24 minutes, AliPotter a dit : Elle t'a cité en modifiant ton message du coup elle a dit SSH cool @Fonktiondonde n'a pas vu ahah jsuis pliée :') VIVE LA SSHHHHHHHHHH <3 (sauf.... Parfois )
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 25, 2018 Ancien du Bureau Posted April 25, 2018 il y a 2 minutes, pépé98 a dit : (sauf.... Parfois ) /2
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 2 minutes, Murdoc a dit : /2 Vasy enfonce le couteau dans la plaie (j'aime quand ca fait mal )
DanCarter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 1 minute, pépé98 a dit : (j'aime quand ca fait mal ) Rongères : "le SM dit fais moi mal ! le sadique répond NON!"
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 17 minutes, Fonktiondonde a dit : Rongères : "le SM dit fais moi mal ! le sadique répond NON!" Ca devient gênant...
DanCarter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 à l’instant, pépé98 a dit : Ca devient gênant... c'est de la ssh ...
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 25, 2018 Ancien du Bureau Posted April 25, 2018 il y a 8 minutes, Fonktiondonde a dit : c'est de la ssh ... Si Rongières détestait pas Freud on aurait peut être eu droit à de charmantes choses (auxquelles j'ai eu droit en philo en terminale) comme les différents stades sadiques de l'enfant... Je ne vous met pas de lien parce que j'ai pitié de vos âmes
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 27, 2018 Ancien du Bureau Posted April 27, 2018 @DrWho le stade phallique est inclus dans les différents stades du développement psychosexuel (ou sadiques) LE SUJET DERIVE BEAUCOUP JE TROUVE
DrWho Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 Annnn dommage j'aurais bien voulus en savoir plus sur cette étrange personnage exact Stop à la dérive du coups
victorbenv Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure Chaynes donne son dernier cours?
DanCarter Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 il y a 11 minutes, victorbenv a dit : Quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure Chaynes donne son dernier cours? vient l'aprem à rangueil c'est mieux (16H)
Gardinatops Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Le K t'as cru qu'il allait se confondre avec la populace pacesienne ? (oups je flood)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.