Shiva Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Saaalut Je suis un peu perdu dans mes cours là, au point de ne plus savoir ceux qu'on a fait ou non.. quelqu'un pourrait me dire ceux qu'on aura sur les deux derniers jours de cours genre il y aura histoire ondonto, pharacoep 2 mais après? Merciii bon courage
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Salut l'insomniaque ( ) On aura les deux derniers chapitres de physio sur les compartiments liquidiens, le td d'icm sur le ccb, la recherche (NO, recepteurs nucléaires) après je sais pas trop... La fin de chaynes aussi!
AliPotter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Salut Il y a qu’une heure de physio je sais pas comment il va faire ses deux cours en recherche yaura aussi la polyarthrite rhumatoïde avec Guy Serre il me semble
Shiva Posted April 25, 2018 Author Posted April 25, 2018 (Tu conaiiis pp c'est la folie) Ça marche déjà ça m'avance bien merci les filles
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 25, 2018 Ancien du Bureau Posted April 25, 2018 Révélation Couraaaaaage !!!!!!!!
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a une heure, Shtomal a dit : Masquer le contenu Couraaaaaage !!!!!!!! jsuis absolument fan du gif qui définit le sujet, encore + d'épilepsiiiiiiiiiiiieeeee ouiiiqz*epùjufmsihglukhtg
HadjDh Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Très sérieusement comment le prof de physio va faire pour finir son programme ? Vous pensez qu'il va faire le pH ?
Le_Chapelier_Fou Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 7 minutes, HadjDh a dit : Très sérieusement comment le prof de physio va faire pour finir son programme ? Vous pensez qu'il va faire le pH ? Il a mis le cours sur moodle :/ On peut peut être avoir une heure en + non ?
AliPotter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 2 minutes, HermineGranger a dit : Il a mis le cours sur moodle :/ Il a juste mis ceux de l'année dernière parce que quelqu'un lui a demandé, il mettra ceux de cette année plus tard je pense Et je pense qu'on aura une heure en plus oui! L'edt devait changer c'était obligé Toute façon on a eu le td sur ça, donc obligé qu'on ait le cours non ?
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 25, 2018 Ancien du Bureau Posted April 25, 2018 il y a 34 minutes, pépé98 a dit : jsuis absolument fan du gif qui définit le sujet, encore + d'épilepsiiiiiiiiiiiieeeee ouiiiqz*epùjufmsihglukhtg Je ne sais même pas comment il est arrivé la ce gif mdrrrrr Et @HadjDh, je pense qu'ils vont privilégier la physio à la recherche ...
Magnum Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Surtout que ce qui tombe a toute les annales, c'est ce qu'on doit faire.. Pareil Tack va être très énervé et il va nous faire 2 cours en 1h
Mr-Bean Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 @Magnum après il y a quand meme pas mal de qcm qu'on peut faire en annales de Tack
DanCarter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 31 minutes, Magnum a dit : Surtout que ce qui tombe a toute les annales, c'est ce qu'on doit faire.. Pareil Tack va être très énervé et il va nous faire 2 cours en 1h surtout que la dernière fois qu'on devait avoir cours avec lui il était pas là car pas prévénu= énervement x10
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 25, 2018 Ancien du Bureau Posted April 25, 2018 @SandieP @Ristretto RIP nos doigts pendant ce cours mdr Déjà qu'il va vite en général alors là, s'il doit faire deux cours en 1 ..... RIP RIP RIP
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : surtout que la dernière fois qu'on devait avoir cours avec lui il était pas là car pas prévénu= énervement x10 Heureusement que c'est pas arrivé à Patrick cette affaire
Élu Etudiant Bilskur Posted April 25, 2018 Élu Etudiant Posted April 25, 2018 Non mais @Shtomal, détends toi 1) D'habitude ces deux cours lui prenaient 3h, donc il n'y a aucune chance qu'il le fasse en une seule heure 2) J'ai un ordi qui a une autonomie suffisante maintenant, donc ça sera mieux. 3) On aura le cours de Chaynes juste avant pour s'échauffer Sinon pour les autres, je pense qu'il y a des chances pour qu'on se retrouve avec des journées de 6h de cours, si ça leur chante... Mais bon, ça sera le moment détente des semaines de révisions
DanCarter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 je sens qu'on va faire une semaine de cours en deux aprem
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Oh le kiff *.* Il me tarde trop il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : je sens qu'on va faire une semaine de cours en deux aprem <3
AliPotter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 4 minutes, Fonktiondonde a dit : je sens qu'on va faire une semaine de cours en deux aprem Ça va être bien, ça va être très bien même il y a 3 minutes, pépé98 a dit : Oh le kiff *.* Il me tarde trop <3 @pépé98 t'auras enfin une raison pour ne plus dormir
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 8 minutes, AliPotter a dit : @pépé98 t'auras enfin une raison pour ne plus dormir Je m'entrainais pr ces deux jours qui arrivent a grand pas
Magnum Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Non mais chaynes aussi Alors demain on a pas cours, il y a un créneau de libre donc le dernier cours je vais le faire .... 1 semaine avant le concours c'est niquel. Bonne vacances
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 2 minutes, Magnum a dit : Non mais chaynes aussi Alors demain on a pas cours, il y a un créneau de libre donc le dernier cours je vais le faire .... 1 semaine avant le concours c'est niquel. Bonne vacances Sssssselectiooooon
Mr-Bean Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Les doublants, vs savez si il est dure le dernier cours de Chaynes ou si c'est trqlou?
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 25, 2018 Ancien du Bureau Posted April 25, 2018 @Mr-Bean C'est du Chaynes mdr Donc ça dépend comment tu aimes ses cours ou non
HadjDh Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Non sérieusement celui ci il est un peu plus tranquillou
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.