Jump to content

Note à viser en Odonto


juliette
Go to solution Solved by mathias_gambas,

Recommended Posts

Hello, 

le titre est assez explicite, je voulais savoir combien les gens du numerus d'odonto avaient en général dans cette spé et dans la spé tête et cou? bien sur je sais qu'il faut viser le max mais entre  tous les pièges qu'il y a semés dans les sujets et le nouveau chapitre ajouté cette année, j'ai peur de me casser les dents !

merci par avance et bonne fin de journée!!

Link to comment
Share on other sites

Salut ! :) 

Je pense qu'en odonto le 13-14 c'est ce qu'il faut avoir minimum (je crois que les premiers du classement étaient aux alentours de cette note pas le premier premier, mais ceux qui tournait bien).. En vrai la spé joue énormement sur le classement de ta fillière, c'est important d'assurer une bonne note sur la spé .. Encore plus en pharma ^^ 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonsoire @juliette  et @Magnum

 

C'est vrai qu'avec le nouveau cours de cette année, les notes de spé. odonto seront moins bonnes. Les autres années, les notes étaient surement très très bonnes , je dirais plus de 15 car la spé odonto est relativement simple. 

 

 

Quant à la spé tête et cou, je ne pourrais pas me prononcer, il y a peu de QCMs et les notes doivent être assez variables (autour de 14?).. Peut être que @SHLAG peut nous éclairer. 

 

Et oui les spés c'est important !

Référez-vous au syllabus pour voir combien elles pèsent. J'avoue que j'ai tjrs du mal à comprendre comment sont réalisés les classements par filière et par tronc commun.. 

 

 

Donnez intelligemment le  maximum de vous même :ph34r:

 

Force à vous 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...