Jump to content

Logement


imane_ez

Recommended Posts

Bonjour, j'ai des questions concernant la recherche de logement. 

Alors pour les logements crous pour l'instant j'ai sélectionné 2 résidence : At'ome (1er voeux) et Tripode (2eme), mais j'ai pas encore validé. Est-ce que je pourrais avoir des avis sur At'ome ? Est-ce adapté aux paces ( y'a du bruit?), est-ce loin de la fac ? 

Et j'ai entendu parler de foyers que pour filles/garçons qui sont indépendants du crous, notamment de couvent où ya beaucoup de paces et qui sont abordables niveau prix. J'ai juste trouvé des couvents où c'est 530€/mois ... alors est-ce que quelqu'un a des pistes ? 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Je suis cette année à At'ome alors que l'an passé j'étais aux Tripodes, au niveau d'At'ome c'est très très près de Rangueil si tu es à Rangueil (ou Purpan pour les cours, genre à 5 minutes maximum des amphis) mais à 10minutes à pied je dirais de Maraîchers, donc au final ça va :D. Il n'y a pas du tout de bruit à At'ome, l'isolation est géniale, du coup c'est assez adapté aux PACES. On avait une salle de travail mais elle a été endommagée en milieu d'année mais elle devrait revenir d'ici l'an prochain! 

 

Un petit plus d'At'ome : la taille des bureaux, ils sont géants du coup de nombreux classeurs de PACES passent  ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...