Jump to content

Schémas anciens post


AliPotter

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est ce que ce schéma s'affiche pour vous ? http://tutoweb.org/forum/topic/18861-sondage-parodontal/?do=findComment&comment=93262

 

Parce que j'ai ce pb depuis quelques temps 180424100739945094.png

 

Mais pas sur tous les post, que quelques uns. J'ai l'impression que c'est depuis que noelshack a bugué pendant un temps et depuis ça me fait ça mais je suis pas sure.

En soi, c'est pas vraiment un problème mais comme dans les "messages spéciaux" je mets des liens avec des schémas, s'ils ne se voient pas c'est pas très intéressant...

 

J'espère que ça me le fait qu'à moi et que vous arrivez à le voir -_-

Bonne journée 

 

Révélation

PS : s'il se voit, vous pouvez m'envoyez une photo svp ? Parce qu'il était pas mal mais je ne le vois plus du coup :ph34r:

 

Link to comment
Share on other sites

Non moi aussi ça me le fait .. Mais j'ai remarqué ça depuis quelque temps aussi ... 

Ce soir j'édite un post où je montre comment faire pour poster une photo et qu'elle reste, j'ai des posts de septembre où les photos sont encore présentes :) 
Afin d'éviter l'épidémie photo morte lol 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, HermineGranger a dit :

La voilà la solution à vos problèmes : https://www.noelshack.com

 

Rejoignez la team NoelShack!! :82_heart_eyes_cat:

J'utilise déjà Noelshack :P mais le pb c'est que beaucoup de schémas ont disparu dans les explications, notamment celles de Victor :( 

 

Il y a 1 heure, Magnum a dit :

Ce soir j'édite un post où je montre comment faire pour poster une photo et qu'elle reste, j'ai des posts de septembre où les photos sont encore présentes :) 
Afin d'éviter l'épidémie photo morte lol 

Tu sais d'où vient l'épidémie ? :P 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, AliPotter a dit :

J'utilise déjà Noelshack :P mais le pb c'est que beaucoup de schémas ont disparu dans les explications, notamment celles de Victor :( 

 

Tu sais d'où vient l'épidémie ? :P 

De moi?

serieux?

pourtant j’utilise Noel Shack aussi!

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, victorbenv a dit :

Coup dur pour moi surtout :ph34r: n’hesitez pas à me les signaler que je vois ce que je puisse faire 

@victorbenv regarde dans le sujet référencement des items résolus d'anat, j'ai partagé beaucoup de tes liens et je crois qu'il manque les schémas dans la plupart 

Par exemple : http://tutoweb.org/forum/topic/19382-tube-neural/?do=findComment&comment=96969 

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs au passage si @mathias_gambas tu as toujours par hasard le schéma que tu m'avais montré je le veux bien stp ^_^ Je l'ai cherché partout sur google mais impossible de mettre la main dessus :(

à l’instant, victorbenv a dit :

Mais moi je vois tout très bien (je suis sur mon tel et le sujet a été rédigé sur pc?

@Magnum tu vois des choses en moins?

Oooooh c'est revenu normal d'un coup sur ce sujet :o 

Je te promets qu'il y a 3 minutes les images ne s'affichaient pas @victorbenv :huh:

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, AliPotter a dit :

D'ailleurs au passage si @mathias_gambas tu as toujours par hasard le schéma que tu m'avais montré je le veux bien stp ^_^ Je l'ai cherché partout sur google mais impossible de mettre la main dessus :(

Oooooh c'est revenu normal d'un coup sur ce sujet :o 

Je te promets qu'il y a 3 minutes les images ne s'affichaient pas @victorbenv :huh:

Ali ça me le fait souvent! Je crois qu’il faut juste qu’elles « chargent » ou bien rafraîchir la page, espérons que ce soit ça pour le reste!

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, victorbenv a dit :

Ali ça me le fait souvent! Je crois qu’il faut juste qu’elles « chargent » ou bien rafraîchir la page, espérons que ce soit ça pour le reste!

Ça fait plusieurs jours justement que j'essaie de rafraichir la page d'odonto pour avoir le schéma mais ça ne revient pas! C'est trop bizarre là du coup :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Bonjoure à tous :ph34r:

 

Désolé @AliPotter du délais, nous étions en partiel cette semaine !

 

En fait j'avais pas utilisé Noelshack mais une technique un peu  barbare. Bref

Je vais éditer ce message en mettant l'image via Noelshack, j'espère qu'elle tiendra dans le temps 

 

Révélation

Le schéma a été cousu à la main, tu n'aurais pas pu le trouver sur Internet ;)

 

 

Gros bisous 

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question pour ceux qui utilisent noel shack, comment faites vous pour afficher les images en grand ? pcq ca me fait toujours des petites images rabougries où on est obligé de les ouvrir dans une autre page pour les avoir en grand ... :(

Link to comment
Share on other sites

Ahh super merci beaucoup @mathias_gambas!! Il est top ce schéma :D

Pas de problème pour le délai, on comprend tout à fait ;) 

 

il y a 2 minutes, pépé98 a dit :

j'ai une question pour ceux qui utilisent noel shack, comment faites vous pour afficher les images en grand ? pcq ca me fait toujours des petites images rabougries où on est obligé de les ouvrir dans une autre page pour les avoir en grand ... :(

Ça me faisait pareil avec NoelShack, mais ma "contrefaçon chinoise" me propose grande ou petite, c'est top :P

https://www.casimages.com 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, AliPotter a dit :

a me faisait pareil avec NoelShack, mais ma "contrefaçon chinoise" me propose grande ou petite, c'est top :P

https://www.casimages.com 

c'est @VM-Varga qui va être content .. mais jpeux pas abandonner comme ca shack, doit bien yavoir une solution :( - puis en plus ton site chinois ya pleins de pubs ... -

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut à tous, 

 

Je vous conseille comme ça a été déjà dit de mettre vos images sur noelshack. Parce que là, vu le trafic qu'il y a sur tutoweb et le nombre d'images postées par jour. Si on les stocke nous, ça va exploser j'en suis sûr :p 

 

Au plaisir, 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...