Jump to content

Sujets épinglés concernant le poly de Pâques


Recommended Posts

Bonsoir ! :)

Peut etre serait il bien dans chaque matiere de créer un sujet dédié aux possibles erratas du poly de Pâques, afin d'eviter les questions en doublons et les miliers de sujets Ouverts pr ça... Tour ca dans le but d'améliorer la visibilité de notre forum adoré ♥

bonne soireeeee:wub:

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée! Ça nous ferait gagner du temps et aux tuteurs aussi :D

Té tro forte pp :wub:

Révélation

Par contre faudra éviter toute dérive (intentionnelle ou non) sur ces sujets je ne vise personne 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oh yes j'allais le faire bien joué pppppp

 

Peut-être que @Batwoman @MrPouple ou autre pourraient s'y lancer  ou juste en faire la demande aux RM :) (je me permets de vous identifier parce qu'avec la densité de publications sur ttw, l'omniscience se fait de plus en plus difficile :D)

 

il y a 8 minutes, AliPotter a dit :

Par contre faudra éviter toute dérive (intentionnelle ou non) sur ces sujets je ne vise personne 

 

Révélation

:ph34r::ph34r:C'est vrai qu'avec certains spécimens de ttw il faudrait presque faire des sujets fermés :ph34r::ph34r:

 

 

Merci encore à tous vous géreeeez :wub:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Shiva a dit :

 

  Masquer le contenu

:ph34r::ph34r:C'est vrai qu'avec certains spécimens de ttw il faudrait presque faire des sujets fermés :ph34r::ph34r:

 

 

Il y a 4 heures, AliPotter a dit :
Il y a 4 heures, AliPotter a dit :

 

  Masquer le contenu

Par contre faudra éviter toute dérive (intentionnelle ou non) sur ces sujets je ne vise personne 

 

 

 

@SaulGoodman  @HermineGranger c'est pour toi 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...