Gardinatops Posted April 18, 2018 Posted April 18, 2018 Bonsoir ! Peut etre serait il bien dans chaque matiere de créer un sujet dédié aux possibles erratas du poly de Pâques, afin d'eviter les questions en doublons et les miliers de sujets Ouverts pr ça... Tour ca dans le but d'améliorer la visibilité de notre forum adoré ♥ bonne soireeeee
AliPotter Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 Bonne idée! Ça nous ferait gagner du temps et aux tuteurs aussi Té tro forte pp Révélation Par contre faudra éviter toute dérive (intentionnelle ou non) sur ces sujets je ne vise personne
Shiva Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 Oh yes j'allais le faire bien joué pppppp Peut-être que @Batwoman @MrPouple ou autre pourraient s'y lancer ou juste en faire la demande aux RM (je me permets de vous identifier parce qu'avec la densité de publications sur ttw, l'omniscience se fait de plus en plus difficile ) il y a 8 minutes, AliPotter a dit : Par contre faudra éviter toute dérive (intentionnelle ou non) sur ces sujets je ne vise personne Révélation C'est vrai qu'avec certains spécimens de ttw il faudrait presque faire des sujets fermés Merci encore à tous vous géreeeez
Élu Etudiant Batwoman Posted April 19, 2018 Élu Etudiant Posted April 19, 2018 Aller ça part je vous fais ça de suite je pense que c'est une bonne idée
Élu Etudiant Batwoman Posted April 19, 2018 Élu Etudiant Posted April 19, 2018 Voilà c'est chose faite, désolée de ne pas y avoir pensé toute seule
DanCarter Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 Il y a 4 heures, Shiva a dit : Masquer le contenu C'est vrai qu'avec certains spécimens de ttw il faudrait presque faire des sujets fermés Il y a 4 heures, AliPotter a dit : Il y a 4 heures, AliPotter a dit : Masquer le contenu Par contre faudra éviter toute dérive (intentionnelle ou non) sur ces sujets je ne vise personne @SaulGoodman @HermineGranger c'est pour toi
Shiva Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 il y a 18 minutes, Fonktiondonde a dit : @SaulGoodman @HermineGranger c'est pour toi Il manque une personne dans ces délations, tu n'aurais pas une petite idée par hasard?
DanCarter Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 il y a 6 minutes, Shiva a dit : Il manque une personne dans ces délations, tu n'aurais pas une petite idée par hasard? @Chopin !
AliPotter Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 il y a 44 minutes, Shiva a dit : Il manque une personne dans ces délations, tu n'aurais pas une petite idée par hasard? il y a 38 minutes, Fonktiondonde a dit : @Chopin ! Et toi aussi non @Fonktiondonde ?
Gardinatops Posted April 19, 2018 Author Posted April 19, 2018 "TOP 3 DES + GROS FLOODEURS DE TTW, VOUS N'ALLEZ PAS Y CROIRE" 1 Millions de vues sur yt assuré!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.