Jump to content

classement pharma maraîchers 2013


camilleb

Recommended Posts

Salut!

Classement S1 aléatoire je dirais vers 250-270 voir plus il peut y avoir des grosses remontees!

Classement S2 général 220-230

Classement sur la spé pharma 125 environ

 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Salut maguy! 

Même si je suis pas Annee, je pense pouvoir te répondre ;)

Le premier comme écrit S1, correspond au classement du 1er quad (celui que vous venez d'avoir).

Pour le deuxième, S2 général, j'explique : le jour des 2° résultats pareil vous allez les chercher à la fac, sauf que cette fois, ils vous donnent plusieurs feuilles en fonction du nombre de filières dans lesquelles vous vous êtes inscrit (donc de 1 à 4) avec sur chaque feuille le même détail des notes avec les spé, le classement dans la filière ET un classement général (donc le même sur toutes les feuilles) calculé sans compter les notes des spé. C'est d'ailleurs à partir de ce classement là qu'est calculée la fameuse limite à partir de laquelle on peut ou non doubler. 

Voilà, j'espère que c'est clair ;)

Link to comment
Share on other sites

Désolée j'ai repris les termes de la personne qui a posté le sujet!

Fanny40 a bien retranscrit!

C'est des approximations et j'essaye de compter ceux qui ont été rappelés pendant l'été grâce à des désistements de ceux qui étaient reçus! 

C'est vrai que ça peut paraître surprenant mais oui, on peut avoir un concours en étant classé au delà de la 200ème place !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...