Jump to content

possibilité de remontrer de 500+ vers 100-?


evelyne

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Euh... Tu as combien de moyenne ? En général (je sais pas pour cette année), mais faut avoir au moins autour de 13 de moyenne pour être dans les 100 premiers

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Ça va être difficile, tu as beaucoup de places à rattraper... Ça doit peut-être pouvoir le faire mais en bossant comme si tu pouvais encore l'avoir, et ça sera difficile...
J'avais gagné 112 places en étant primant (399 -> 287), mais j'avais eu la moyenne partout au deuxième quad (sauf en UE7 et en médecine-maïeutique)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu des débuts très difficiles et j'ai essayé de m'accrocher.

 

Moi j'ai fait 288 pour ce S1 et j'aimerais pouvoir remonter un maximum de places. Je pense que c'est mort pour médecine cette année. J'ai pris dentaire aussi mais je pense que même si j'étais par miracle classée, je laisserai ma place. (D'ailleurs pour moi aussi il peut y avoir un miracle?)

 

Travaille à fond, donne tout pour au moins ne pas regretter davantage... Courage en tout cas. Et surtout bravo pour ton état d'esprit motivé.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Ca dépend des promos ;) Pour redoubler il faut etre dans 3x le NC total (sans compter kiné qui est pas encore sorti je crois, ca fait 471 à purpan... sachant qu'avec le NC kiné ca va rajouter des places (vers 530 peut etre))...

 

Il n'y a de miracles pour personne ^^ Il faut continuer, s'accrocher et tout donner pour pas avoir de regret :) Surtout garder la motivation et pour les primants se dire que meme si vous ne l'avez pas cette année, ben rien n'est encore perdu tout ce que vous aurez bossé servira pour votre deuxieme paces :)

 

Bref, gardez la motivation et ne lachez rien !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...