Jump to content

Résultat du concour


elsa

Recommended Posts

Je suis une grande stresser, depuis ce matin je ne tiens plus en place en l'attente des résultats du premier quad', doit on s'attendre au même résultat qu'au concours blanc? ou qu'au colle (bien que l'on est de moins en mois). C'est vraiment dur de se situer après le concours et plus les jours passe, plus je me dis que je me suis planté en plus.. :( 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut,

 

Bientot plus à attendre ne t'en fais pas :)

 

Ne te fie pas trop aux résultats que tu as eu avant.. Par exemple j'avais gagné une cinquantaine de places par rapport au concours blanc.. 

 

Apres ce que tu ressens c'est tout à fait normal.. Plus tu restes focalisée dessus plus tu vas avoir l'impression d'avoir raté. Et n'essaie pas de te situer par rapport aux autres... attend et c'est tout :) Si tu passes ta soirée à te demander combien tu as pu faire, où est-ce que tu as pas coché le bon item, etc. tu vas te faire plus peur qu'autre chose. 

 

Essaie de ne pas trop y penser (oui je sais derrière ton écran tu te dis "mais elle est marrante elle c'est pas possible de ne pas penser que resultats demain"). Mais essaie de te détendre un peu, occupe toi l'esprit pour y penser le moins possible... Et bon courage pour demain on pensera fort à vous ! 

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAAAAAAAAAA c'est insupportable, c'est vraiment super long !! Par contre comme dit barbie turik je te conseil vraiment pas d'essayer de te situer, tu vas stressé pour rien, parce que c'est un concours donc ça dépend pas que de ce que t'as fait, sincèrement à part si tu sais que t'as tout déchiré ou raté complet je vois pas comment tu peut déduire ton classement. En tout cas il me tarde vraiment d'être fixé pcq depuis qu'on a repris j'arrive pas à me remettre vraiment au travail. Plus que quelques heures :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien. Mais c'est pas évident de pas y penser. Je pense vraiment pas m'être totalement planté. Ni avoir tous déchiré .. c'était quand même compliquer même après avoir au také bosser et mal grès tous les sacrifices qu'on a su faire pour cette année

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...