Jump to content

Colle du 5/04 : Remarques


Tekin

Recommended Posts

Bonjour et merci pour la colle :)

 

QCM 3) e- pour moi est vrai

QCM 17) b- d'après la diapo du prof, la France est 1ère avec la Belgique et le Danemark pour le taux de prèlevement obligatoire, donc réponse fausse pour moi 

QCM 26) a- pas vu cette année, le prof a remplacé le CHSCT par le CSE 

QCM 28) c- il s'agit du conseil départemental et non pas régional, j'aurais compté l'item faux

 

Et tout le QCM 12, ces 5 items, n'ont pas encore était vu en cours cette année

 

Edited by Morgane-K
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la colle :lol:

 

3.E La correction le prend faux pourtant c'est bien écrit correctement

8.E. Abordé l'an dernier mais pas cette année, devrait être annulé

11.A Pour lever l’ambiguïté il aurait fallu préciser si c'était des vomissements gastriques ou intestinaux

12.A Soit j'ai décroché pendant ce cours, soit on ne l'a pas fait :P (mais je n'ai pas mon cours sur moi pour vérifier)

28.C Devrait passer faux, pour moi c'est le conseil départemental et pas régional

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Blop a dit :

Bonjour et merci pour la colle :lol:

 

3.E La correction le prend faux pourtant c'est bien écrit correctement

8.E. Abordé l'an dernier mais pas cette année, devrait être annulé

11.A Pour lever l’ambiguïté il aurait fallu préciser si c'était des vomissements gastriques ou intestinaux

12.A Soit j'ai décroché pendant ce cours, soit on ne l'a pas fait :P (mais je n'ai pas mon cours sur moi pour vérifier)

28.C Devrait passer faux, pour moi c'est le conseil départemental et pas régional

11 a. on parle de diarrhée pas de vomissement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour la colle ! 

 

J'ai aussi relevé quelques petits problèmes : 

 

QCM 3A : Selon moi, devrait passer vrai, en considérant l'énoncé : "À propos de la mécanique des fluides immobiles" Dans ce cas, je pense que l'item est vrai... 

QCM 3E : je pense aussi que c'est vrai... 

QCM 12 : on n'a pas encore vu en cours la neuro, ni les périodes réfractaires... 

QCM 17 B : j'aurais compté faux car il y a aussi le Danemark (donc pas uniquement la Belgique)... 

QCM 18 D : le cours ne nous indique que les chiffres de 2016, et il s'agit de 17,1%... 

QCM 26 A : j'aurais compté faux, car depuis septembre 2017, on ne parle plus de CHSCT mais de CSE... 

QCM 28 C : j'aurais mis faux, car c'est le conseil départemental et non régional... 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour la colle !

Pour ma part, je tombe d'accord avec les autres :

  • 3E devrait être vrai
  • 12 : pas abordé en cours
  • 8E : ça ne me dit rien non plus
  • 17B : Faux, la France est première a égalité avec la Belgique et le Danemark
  • 18 D : 17.% donc faux
  • 26A : c'est le CSE depuis les ordonnances
  • 28C : conseil départemental

 

Edit : j'ai relevé un item qui n'a pas été cité :

  • 30A : "la pollution physico chimique n'a pas d'effet létal chez le sujet sain"... elle n'a pas d'effet létal direct mais elle a bien un effet létal (indirect donc) puisqu'on a des décès anticipés par exemple. Donc cet item devrait être faux
Edited by Papa_Dragon
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Concernant la Santé Publique.

17B : passe FAUX, effectivement, il y a égalité entre la France, Belgique et Danemark.

28C : passe FAUX, conseil départemental.

30A : Annulé, Il y a une ambiguïté, on aurait dû préciser direct, mais on a du mal à considérer l'item faux pour autant.. on préfère donc l'annuler.

18D et 26A : Annulés, Ces chiffres ont changé cette année, n'ayant pas accès aux chiffres de l'année en cours, les items sont annulés.

 

Voila, désolé pour ces petits problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

3A : C'est vrai que l'énoncé induit en erreur mais dans l'item il y a "pour tout fluide", donc on peut pas mettre vrai :/ on annule

 

3E : Oui, on a remarqué pendant la colle. Un piège qui a foiré --> ça passe vrai

 

12 : Le prof a fait les potentiels d'action, il est peut être passé dessus très vite. Du coup on annule les items B, C, D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...