Jump to content

Au sujet du tutorat (dingue ! :) )


halia31

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement en Terminale S.

 

Je me demandais s'il était possible de s'inscrire au tutorat juste pour prendre les polycopiés si nos parents ont payé une Prépa Concours ?

Et voir après pour les concours blancs et tout et tout ? Parce qu'avec la Prépa j'aurais déjà des heures en plus...

 

Et si c'est possible de ne simplement que récupérer les polycopiés et les QCM, à qui doit-on s'adresser pour obtenir les polycopiés ?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Pour récupérer les polys du tutorat et les QCM et corrigés des colles et des annales, il suffit d'aller dans l'onglet "Librairie" tot en haut de l'écran et de les télécharger. Tu peux tout à fait le faire sans venir aux colles ni aux permanences

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Yop !

 

Alors le tutorat c'est simple : on prend tout le monde gratuitement ;) que tu fasses une prépa ou pas, tu peux t'inscrire au tutorat et faire ce que tu veux :) j'entends pas la t'es pas obligé de faire toutes les colles, de venir aux perms.... C'est vraiment au choix :)

Nous on propose pleins de trucs et chacun fait ce qu'il veut :)

 

Pour tout ce qui est commande de polys et tout en général on vient faire une annonce en amphi au début des cours donc tu sera au courant :)

Link to comment
Share on other sites

Même si tu fais une prépa, je te conseille aussi d'aller aux colles. Ça fait toujours de l'entrainement supplémentaire et tu es classé par rapport à toute la fac (enfin sur ceux qui viennent :P) et pas seulement avec les quelques personnes de ta prépa.
Surtout pour le concours blanc qui est fait par les profs (au 1er quad) donc c'est pas mal ça te donne vraiment une idée du style de questions que tu vas avoir au concours.