Jump to content

CCR2015 Appareil géntale F


Mima82

Recommended Posts

non car l'orifice urétral se situe en avant des petites lèvres, :)

et après vérification c'est vrai que j'ai un doute quant à sa localisation...

pcq j'ai bien écrit dans mon cours que le méat urétral se trouve dans l'écartement des petites lèvres, as tu regardé la bonne correction ..?

peut être qu'ils ne le considèrent pas dedans mais "entre" les petites lèvres... ?

Edited by pépé98
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, pépé98 a dit :

salut!

il est situé en dedans des grandes lèvres et non des petites :) !

 

 

il y a 6 minutes, pépé98 a dit :

non car l'orifice urétral se situe en avant des petites lèvres, je laisse un tuteur te l'expliquer peut etre mieux que moi :)

Pépé je ne suis pas 100% d’accord avec toi 

Les petits lèvres sont en dedans des grandes lèvres et non pas contenues dedans @Mima82 et ces petites lèvres délimitent en latéral le vestibule vulvaire. Et alors oui l’orifice du méat urétral se situe le plus en avant du vestibule @pépé98!

 

1521651945-98555a15-4a7a-4594-bcfe-b12a0

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, pépé98 a dit :

 

peut être qu'ils ne le considèrent pas dedans mais "entre" les petites lèvres... ?

Désolé je n’avais pas vu que tu avais modifiée ton message! « Entre » et « en dedans » sont synonymes alors @Mima82 je veux bien que tu nous confirmes la correction stp;)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, pépé98 a dit :

non elle n'est la que depuis l'année dernière (euh t'es sur qu'elle n'en a pas parlé ...?! sur son schéma ca y est non ..?)

Oui quasiment sur (sauf si quelqu'un de l'aprem dit le contraire évidemment!), les schémas sont de Rimailho, la moitié sont obsolètes...

Link to comment
Share on other sites

Ici faut comprendre que ce soit « entre » ou « en dedans » ça reviendra au même puisque : 

- c’est bien entre vu que le méat urétral est situé dans le vestibule délimité par les petites lèvres 

- c’est bien en dedans parce que latéralement on a les petites lèvres 

Je sais pas si c’etait ça la question vers la fin 

En tout cas il est important de savoir que c’est l’element le plus antérieur et de bien apprendre le schéma envoyé par Victor ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Chopin a dit :

Oui quasiment sur (sauf si quelqu'un de l'aprem dit le contraire évidemment!), les schémas sont de Rimailho, la moitié sont obsolètes...

@Chopin je suis de l'aprem et je dis le contraire évidemment :P oui elle en a parlé l'aprem !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...