Mima82 Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 QCM23 Le méat urétral est situé en dedans des petites lèvres. Je ne comprend pas pourquoi cet item est fausse Merci d'avance Quote
Mima82 Posted March 21, 2018 Author Posted March 21, 2018 Oui mais puisque les petites lèvres sont contenues dans les grandes lèvres ça devrait être vrai Ah oui finalement c'est vrai, j'ai mal regardé la correction, sorry! ^^ Quote
Gardinatops Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 (edited) non car l'orifice urétral se situe en avant des petites lèvres, et après vérification c'est vrai que j'ai un doute quant à sa localisation... pcq j'ai bien écrit dans mon cours que le méat urétral se trouve dans l'écartement des petites lèvres, as tu regardé la bonne correction ..? peut être qu'ils ne le considèrent pas dedans mais "entre" les petites lèvres... ? Edited March 21, 2018 by pépé98 Quote
Mima82 Posted March 21, 2018 Author Posted March 21, 2018 Oui oui oui je crois avoir regardé la bonne correction maintenant Quote
victorbenv Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 il y a 11 minutes, pépé98 a dit : salut! il est situé en dedans des grandes lèvres et non des petites ! il y a 6 minutes, pépé98 a dit : non car l'orifice urétral se situe en avant des petites lèvres, je laisse un tuteur te l'expliquer peut etre mieux que moi Pépé je ne suis pas 100% d’accord avec toi Les petits lèvres sont en dedans des grandes lèvres et non pas contenues dedans @Mima82 et ces petites lèvres délimitent en latéral le vestibule vulvaire. Et alors oui l’orifice du méat urétral se situe le plus en avant du vestibule @pépé98! Quote
Gardinatops Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 @victorbenv Yes je me suis corrigée déso Quote
victorbenv Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 il y a 8 minutes, pépé98 a dit : peut être qu'ils ne le considèrent pas dedans mais "entre" les petites lèvres... ? Désolé je n’avais pas vu que tu avais modifiée ton message! « Entre » et « en dedans » sont synonymes alors @Mima82 je veux bien que tu nous confirmes la correction stp Quote
La_Reine_Rouge Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 Rassurez moi cette prof n'était pas là en 2015 ? Car elle n'en a pas parlé de ça... (du meat urétral) Quote
Gardinatops Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 non elle n'est la que depuis l'année dernière (euh t'es sur qu'elle n'en a pas parlé ...?! sur son schéma ca y est non ..?) Quote
La_Reine_Rouge Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 à l’instant, pépé98 a dit : non elle n'est la que depuis l'année dernière (euh t'es sur qu'elle n'en a pas parlé ...?! sur son schéma ca y est non ..?) Oui quasiment sur (sauf si quelqu'un de l'aprem dit le contraire évidemment!), les schémas sont de Rimailho, la moitié sont obsolètes... Quote
Gardinatops Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 oups j'apprends des trucs inutiles alors Quote
victorbenv Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 il y a 2 minutes, Chopin a dit : Oui quasiment sur (sauf si quelqu'un de l'aprem dit le contraire évidemment!), les schémas sont de Rimailho, la moitié sont obsolètes... Franchement c’est quand même à savoir @Chopin (au moins pour ta culture) Quote
La_Reine_Rouge Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 il y a 22 minutes, victorbenv a dit : Franchement c’est quand même à savoir @Chopin (au moins pour ta culture) oui on le voit en spé malheureusement Rimailho ne veut pas se retirer Quote
Sam31 Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 Ici faut comprendre que ce soit « entre » ou « en dedans » ça reviendra au même puisque : - c’est bien entre vu que le méat urétral est situé dans le vestibule délimité par les petites lèvres - c’est bien en dedans parce que latéralement on a les petites lèvres Je sais pas si c’etait ça la question vers la fin En tout cas il est important de savoir que c’est l’element le plus antérieur et de bien apprendre le schéma envoyé par Victor ! Quote
La_Reine_Rouge Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 il y a 39 minutes, pépé98 a dit : non elle n'est la que depuis l'année dernière (euh t'es sur qu'elle n'en a pas parlé ...?! sur son schéma ca y est non ..?) petit edit : elle parle de l'urètre, donc j'admets, ça revient un peu au même Quote
Gardinatops Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 Yes merci @Sam31 pour ce récap ! il y a 2 minutes, Chopin a dit : petit edit j'aime mieux ca Quote
DanCarter Posted March 21, 2018 Posted March 21, 2018 Il y a 3 heures, Chopin a dit : Oui quasiment sur (sauf si quelqu'un de l'aprem dit le contraire évidemment!), les schémas sont de Rimailho, la moitié sont obsolètes... @Chopin je suis de l'aprem et je dis le contraire évidemment oui elle en a parlé l'aprem ! Quote
Recommended Posts