Jump to content

enregistrement accéléré


Recommended Posts

salut salut

 

alors je peux te proposer deux solutions:

ce bon vieux VLC, dans la barre du haut tu devrais avoir un onglet lecture avec un option 'vitesse'

ou bien le logiciel Audacity (qui comporte un tas d'autres fonctions audios si tu veux t'improviser DJ); dispo sur windows (pour les autres je sais pas du tout) seul bémol: à l'écoute le tout sera légèrement plus aiguë avec celui-ci

 

Après je pense que l'un des deux devrait lire le format audio de ton enregistrement ^_^

voilà voilà

 

Révélation

P.S: ça a commencé à parler de probas, de test statistique et d'hypothèse nulle en ICM j'ai failli faire un malaise, alors l'UE4 2.0 merci mais non merci 

 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 47 minutes, pépé98 a dit :

 

  Masquer le contenu

tqt ya encore un ou deux chapitres de médoc qui en parlent, spécificité, sensibilité, risque relatif tout ca tout ca:wub::wub:

 

 

Révélation

Et la santé publique aussi :9_innocent:

 

Par curiosité @pépé98, pourquoi veux tu écouter un enregistrement en accélérer ? :rolleyes: Tu trouves que les profs parlent trop lentement ? :D

Link to comment
Share on other sites

Révélation

hoooooooooooo oui je l'avais oubliée, UE4b/mathémalléole dissémisé dans le S2:wub:

 

écoute j'aime bien écouter les profs parler, mais si ca peut durer moins longtemps (surtout pour certainEs profs de SP tmtc) c'est tjrs ca de gagné, avec mon dictaphone je peux le faire, mais quand on m'envoie les enregistrements j'ai pas la possibilité, enfin maintenant SI ! :D (voila voila petit racontage de vie, t'es curieuse dis donc<_<)

Link to comment
Share on other sites

Révélation

Oui mais il manque encore l'analyse, le meilleur... Peut être un jour :100_pray:

 

Merci des précisions, je comprends mieux (enfin presque ahaha) oui oui je suis très curieuse mais qui a dit que c'était un vilain défaut ? :cool:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...