Jump to content

Version mobile


AliPotter

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a 13 minutes, MrPouple a dit :

Oui mais il faudra dans ce cas prévoir de quoi classer toutes ces références ... Parce qu'il y en a facile des milliers ! 

Exact ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, MrPouple a dit :

 

CA pourrait mais j'ai vraiment peur que ça devienne quelque chose de tellement important que c serait illisible ... Mais on pourrait commencer comme ça en effet ! 

Ouais... J'ai l'impression que nos explications sont beaucoup plus "encombrantes"

Toutes les explications de thermo, calculs de cassol ou même d'optique.. 

 

Sinon une rubrique dans chaque matière avec un sujet pour chaque année d'annales ? mais ça revient à faire ce qu'a dit @Shtomal ? :(

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@AliPotter Ah non mais moi je vois plus quelque chose comme 

 

QCM 14B : http://jivnoinreviono.com

QCM 17E : http://jioenvveoz,mv;dpso,.com

 

Une suite de liens comme ça. Parce que regrouper toutes les réponses c'est infâme :/

 

Sachant que l'on peut directement rediriger vers un message parmi un post en particulier ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 10 minutes, MrPouple a dit :

@AliPotter Ah non mais moi je vois plus quelque chose comme 

 

QCM 14B : http://jivnoinreviono.com

QCM 17E : http://jioenvveoz,mv;dpso,.com

 

Une suite de liens comme ça. Parce que regrouper toutes les réponses c'est infâme :/

 

Sachant que l'on peut directement rediriger vers un message parmi un post en particulier ;) 

 

Ça c’est top ! Mais il faut veiller à mettre le bon message ;) et pour les sujets qui n.ont pas forcément de Qcm mais juste des explications, un truc du style : 

Articulation temporo mandibulaire : lien du sujet récent avec l’explication ... t’en penses quoi ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Shtomal a dit :

et pour les sujets qui n.ont pas forcément de Qcm mais juste des explications, un truc du style : 

Articulation temporo mandibulaire : lien du sujet récent avec l’explication ... t’en penses quoi ?

Yep ça me parait bien ! ;) 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ! Et faire des sortes de dossiers dans chaque matière :

- anat

      - annales

              - année en question

      - questions sur les qcm du TAT

      - questions de cours/autre

Avec d'autres idées biensur pq pas ca peut etre xool non? Et si ce n'est pas possible (vu qu'il y a + de 18000 sujets sur le forum:ph34r:) de classer tour depuis le début , le faire pr les sujets futurs..?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Shiva a dit :

 

pp qui s'ennuie cet été, tout est possible, jdis ça comme ça 

Mdrrr me chauffe pas 

Révélation

En plus l'idée m'est passée par la tête, puis jme suis dis qu'il y avait déjà les maths a faire... #topsecretdefense

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, pépé98 a dit :
Révélation

En plus l'idée m'est passée par la tête, puis jme suis dis qu'il y avait déjà les maths a faire... #topsecretdefense

 

 Hypermegasecretdefense

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Vu que c'est ce sujet au final qui est utilisé : j'ai créé des sujets pour signaler les QCMs comme on en avait discuté ! Ne reste plus qu'à les remplir !  

 

J'ai fait le S2, le S1 prochainement ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut !!! Juste je profite de ce post, ca serait cool sur la version mobile si on pouvait voir dans quelle fac se situe la personne qui poste dans un sujet ! Par exemple si c'est de la recherche et que la personne est dans une autre fac, qu'on n'ait pas a ouvrir le sujet pr voir si le qcm nous est familié ... Je sais pas si je m'exprime tres clairement... :/

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !

 

Tu ne peux pas vérifier ça directement en regardant dans quelle catégorie du forum la question a été posée (en haut de la page) ?

Ou tu parles dans le cas ou la personne n'est pas de la même fac ?

 

Au plaisir,

 

PS : Plutot recréer un sujet que de compléter celui-là ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...