Jump to content

TaToutRésumé 4 Méthodo


Matt07

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est ce que "Plan cancer 2009-2013" serait compté comme 4 mots ou comme 3 mots ?
 

Une autre petite question : si le jour du concours on tombe sur le même style que la question 2 et qu'il me reste peu de temps, est ce qu'il vaudrait mieux que je réponde sous forme d'une phrase d'introduction suivie d'une liste de tous les changements depuis 1990 ou plutôt sous la forme d'un texte bien rédigé quitte à ne pas avoir le temps de mettre tout le contenu que je voudrais ?

En d'autres termes, est il préférable de privilégier la quantité ou la qualité ?

 

Merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

Je pense que ça compte pour 3 mots, mais je suis pas sûre à 100%..

 

Ensuite, il est préférable de privilégier la qualité à la quantité. Mais je pense qu'il faut quand même rédiger un minimum, en allant à l'essentiel. Parce que faire une liste, je ne pense pas que ce soit le top.. Il faut faire des phrases courtes et simples, et énumérer toutes tes idées de façon à ce que ton texte soit explicite et simple à comprendre.. 

Je ne suis pas une pro de la SSH mais perso, j'éviterai de faire une liste, je pense que c'est mieux de rédiger un minimum.. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! J'aurais plutot tendance à mettre 4 mot parce que chaque chiffre valent un mot... Mais pareil, je ne suis pas à 100% sure ...

 

Je pense que la liste, c'est vraiment dans le dernier des derniers cas.... 

 

Au pire, oui, des phrases courtes, avec les deux points, suivis de 2/3 élément de ta liste. Puis redéfit de phrase "Il y avait aussi ça : ...., ...., ...." etc... 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...