Jump to content

Polys du TAT


Danae

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me permet de créer un sujet pour demander aux Tuteurs si il est normal que via la librairie du TAT, les PACES de Purpan n'aient que deux polys de publiés sur les 4 unités en cours d'enseignement (UE 3 et UE 4) ? 

 Si oui, quand aurons nous les polys des deux autres UE ? 

 

Merci d'avance pour les réponses :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonsoir,

 

Je me permet de créer un sujet pour demander aux Tuteurs si il est normal que via la librairie du TAT, les PACES de Purpan n'aient que deux polys de publiés sur les 4 unités en cours d'enseignement (UE 3 et UE 4) ? 

 Si oui, quand aurons nous les polys des deux autres UE ? 

 

Merci d'avance pour les réponses :)

 

Effectivement, il n'y a que 2 UE disponibles pour le moment.. Rassurez vous, on essaye de vous mettre en ligne l'intégralité du pack poly le plus tôt possible. 

 

 

Bonjour,

j'ai des polys des TAT de Purpan de l'année dernière et je voudrais savoir s'il y a beaucoup de difference par rapport a cette année?

Merci d'avance :rolleyes:

 

Il n'y a pas énormément de différence entre les polys de cette année et ceux de l'an passé..  Je ne pense pas que ce soit utile que tu reprenne le pack poly cette année, et à la rigueur si tu veux voir les quelques modifications il y a les fichiers pdf téléchargeables (d'ici peu) gratruitement..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

Alors je viens de remarquer que dans les QCM de chimie des poly, les lettres grecs ne sont pas passées, du coup dans les QCM ont se retrouve avec des phrases du style: "seulent les liasons 10 comptent", etc... Serait-il possible que cela soit corrigé (en ligne, histoire qu'après on puisse modifié les poly)? 

Merci d'avance! :) 

 

(Je sais pas si mon message est très clair parce que la fatigue commence à se faire sentir ce soir! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Boujour, 

je viens de commander les polys en payant par cheques, et apres validation ça a commandé 3 packs de polys au lieux d'un ... et j'ai 3 numeros de commande differents, je voudrais savoir si c'est normal, merci bien ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...